Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booogzy1

Màle ou femelle !

Messages recommandés

Salut , j'ai acheter se jeunes !
Aider moi a le sexé !
Voilas les tofs :



Merci !
Il y avait un bUg qui a supprimer le 1er sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tu avait ma reponses on dirait une femelle mais a cette age c'est plutot difficile a sexer donc ne t'attend pas a des resultats certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est encore trop tot pour jugé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'allez pas me croire :
Aujourdhuit j'ai trouver le jeun en BOULE , alors que c'était trop tard pour le sauver puisqu'il fermer ses yeux !
alors j'ai décidé de le lacher , c'est ce que j'ai fait je suis partit a l'école et quand je suis retourner a la maison , je l'est trouver juste devant la porte .
alors je l'ai mit dans sa cage et il est normale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'il n'etait pas completement sevré il se nourrit bien tous seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , et c'était le problème. voilas toute l'histoire :
J'ai laisser se jeune chez un amis , pour que mon couple reste concentrer et ne le vois pas .
Quand j'avais lut ta repense dans la quelle tu m'avait dit , que tu croyait pas que le jeune mangeait tout seul , j'ai dit a mon amis , est ce que le jeune que je t'ai prêter mange tout seul ?
Il a dit Oui , mais aujourdhuit il ma dit que ton jeun se met en boule , alors il va mourir .....
On a décider de le lacher. c'est ce qu'on a fait je suis partit a l'école et quand je suis retourner a la maison , je l'est trouver juste devant la porte.
Je l'ai pris il voulait pas s'echaper , je l'ai mit dans une petite cage , j'ai remarquer qu'il arrivait pas a manger tout seul , je voulait le pousser avec une perchoir, et il ouvert son bec en demandant le
Mangée.
Je suis partit chercher une siringe , C'etait trop tard , il etait MORT !

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut boogzy

je suis desolé de te le dire , mais je me sent obligé de le faire parce que tu est jeune ( j ai un garson de ton age ) et tu n a pas suffisamment d experience des chardonnerets , on achete jamais un juvenile qui n est pas sevré , meme s il est sevré il n arrivera pas a casser la graine tous seul , il mourra dans les 2 ou 3 jours qui suis sont encagement ,
1 a cause du stress,
2 arrachement a ses parent
3 malnutrition
imagine ce qui arrive a un un bb qu en a enlevé a sa mere et qu on ne sait pas donner le biberon
en plus nourrir a la seringue demande une connaissance et une habitude sans oublier le temps que ca demande le nourrissge , pratiquement tous les 45 mn on doit intervenir , avec tes etude je ne pense pas que tu y arrivera
alors je vous dit a toi et tes amis , n achetez plus de jeunes chardonneret , car en croyant bien faire , vous ne faitent que les tuer involentairement
, et vous faite le jeu des braconnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , je sais frère MAK mais , ce n'est pas moi qu'il a acheter , c'est cet amis même!
:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut senssibliser tes copins , meme a l ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le fait , même j'ai fait le sujet ( qui explique de A a Z la méthode de reproduire les chardonneret en cage ) que je t'avait montrer pour le leurs donner et les sensibiliser, mais on me repend par : les chardons vont jamais disparetre ......la plupart des gens sont des braconnier , Ils ont des oiseux , oui mais que l'alpiste et l'eau.
je fait de mon mieux frero , mais dabord je doit réussir moi même !
Et inchalah je vais les reproduire!
_____________________________
Pour l'instatant je cherche des jeunes pour les préparer a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam c'est de ces erreurs kon apprend , je pense que tu as apprit et tu ne prendrat plus de jeunes chardonneret comme sa , le mieu c'est des graines germées ou des graines deja decortiqué vers cette age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...