Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy09

comment faire exité un chardonneret male

Messages recommandés

j'aimerai savoir comment font les éleveur de chardon pour bousté leur chardon a se reproduire. JAI VU PAS MAL de video dans youtube oudes chardon était éxité devant leur maitre et sa c'est un truc ki me facine. moi sa fait des année ke je posséde des chardonnerets et je n'ai jamais eu de chardon comme sa. comment faire?jai des produit vitamine E ke je donne 2fois par semaine,je leur donne aussi des produit pour les fairev chanter mais aussi pour les faire éxiter ET pourtant rien ne se passe. BIENSUR mais chrdon ne sont pas sauvage. donné moi une astuce svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeremy,la meilleur astuce c'est que tu met 2 mal en face d'une femelle(les 3 dans des cage déférente)30 minute par jours,une autre astuce c'est d'avoir un bon chanteur,bonchance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon coté préparation , il faut un peu de chennevis dans le mélange ( 10 % ou moins car c'est une grasse assez grasse pour le foie ) ou sinon un peu de lin , et / ou de la vitamine E et avec sa normalement ton chardon sera prêt mais attention a pas trop abusé évite de mettre le chènevis et la vitamine E en même temps .
Sinon si il est avec une femelle c'est normale tu enlève sa femelle de vu et la il va démarré direct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...