pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je transmets :La surpopulation de chiens et de chats est un énorme problème qui doit être résolu. Des millions d'animaux sont pris chaque année dans les refuges et de l'argent est dépensé pour les garder et les nourrir pendant quelques jours et ensuite les euthanasier.Arrêtez le problème avant qu'il ne commence en faisant assumer la responsabilité des propriétaires d'animaux. La stérilisation des chiens et des chats doit être une loi sauf si un permis est rempli pour un élevage responsable.Contribuez à mettre un terme à cette parodie des animaux sans abri !PETITION : http://www.thepetitionsite.com/1/make-spay...neutering-a-lawMERCI Pour les Animaux sans abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 je voulais voter mais le lien ne fonctionne pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah je n'ai pas droit d'accès au travail, je vérifierai ce soir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites