booogzy1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je voulait juste savoir : Qu'elle est le régime idéal que je doit donner a mes chardons pendant leur mue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digue11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 un regime normal, enrichi en lin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui voila un regime normal avec du lin et comme le disais souvent notre ami karim le vinaigre de cidre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 27 juin 2009 oui tu peut aussi donné une peu de plantes sauvage comme du mouron blanc et de l'onagre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 et Qu'est ce que je ne doit pas donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 27 juin 2009 Tu peut aussi donner de la carotte pour le masque de ton chardonneret , pour le reste évité les graine grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 On ma dit qu'on la salade et déconseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 on ma deconseiller le melange peandan lété vu que la mue va se passer dans periode chaudde le chardo ne risque rien si on lui donne de melange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un bon melange riche on alpiste sa ne fais rien et pour amine la salade sa ne fais rien fo pas juste on abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pour le melange le vendeur me la deconseiller il a dit quil etais tro riche et que le chardo va prendre de la graisse en plus la chaleur de lété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 lol c un taré se vondeur je tes dejat expliqué rajoute de lalpiste beraka a ton melange 500g pour un sachet de piopa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je pense que cette année je vais les aider avec LA MUTA-VIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine1441 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ses un autre melange mutavit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 arrete de donner le bain donne lui un peu de la terre de el oued un peu de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le melange est riche cest un regime naturel donc il est bien pour la santé de votre oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine23 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 donne aussi de hidrozol ou bien vitamine muda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdier11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je donne le malnge a mes charos l alpiste grain de niger .lin .chenevi.la fonio.os de seche.et surtous les grain du chardon croyer moi en 15 jours avec du chardont en ptite contité mon jeune a changer ces plumes ; il as bq de point rouge et orange au toure de son bec c'es les garins magique durant la mue aussi je donne 1 par semain du pomme et 1/2 d oeuf bien cuite et un jour sur 2 une douche avec un eau tiéde loin du soleil et c est fait pour une mue rapide sans risque de perdes nos jolies oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites