Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booogzy1

Salem , pour le regime pendant la mue

Messages recommandés

Je voulait juste savoir :
Qu'elle est le régime idéal que je doit donner a mes chardons pendant leur mue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peut aussi donné une peu de plantes sauvage comme du mouron blanc et de l'onagre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut aussi donner de la carotte pour le masque de ton chardonneret , pour le reste évité les graine grasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ma deconseiller le melange peandan lété vu que la mue va se passer dans periode chaudde le chardo ne risque rien si on lui donne de melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le melange le vendeur me la deconseiller il a dit quil etais tro riche et que le chardo va prendre de la graisse en plus la chaleur de lété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le melange est riche cest un regime naturel donc il est bien pour la santé de votre oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne le malnge a mes charos l alpiste grain de niger .lin .chenevi.la fonio.os de seche.et surtous les grain du chardon croyer moi en 15 jours avec du chardont en ptite contité mon jeune a changer ces plumes ; il as bq de point rouge et orange au toure de son bec c'es les garins magique durant la mue aussi je donne 1 par semain du pomme et 1/2 d oeuf bien cuite et un jour sur 2 une douche avec un eau tiéde loin du soleil et c est fait pour une mue rapide sans risque de perdes nos jolies oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...