Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

g un chardonneret jeune je veut lui aprendre a chanter je fait koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien je les mis tout seul dans une ousse pour la mue fermer avec des petit trou devand , j'es mie un cd , et je luis mie un écouteur de chaque côter de la cage .

Cortes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la meilleur méthode , et il doit y avoir un Jeune dans la pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une autre methode moins barbare c est de le mettre sur un meuble en hauteur pour qu il ne puisse etre stresse ou perturbe par personne et qu il ne puisse voir personne et mettre un cd qui tourne doucement a coté je trouve que c la meilleure methode pour les debuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je trouve sa barbare de le plongée dans le noir je préfere la méthode de meunier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,les amis
escuser-mois , vous n'avez pas compri, je voulez dir , le maitre en hauteur sur un meuble et le couvrir avec une housse pour qu'il soi pas déranger , avec un cd , et des s'écouteur qu'il écoute en sourdine .
sa ne veux pas dir ( barbar ) .
alors , quand il fait la mue , et que tu le couvre avec une housse pour les courendaire , il qu'il n'attrappe pas frois ,
donc savedir ( barbar ) aussi ?.

Cortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun a sa methode d ecolage
en espagne , il y a des housse professionelles specialement conçu et equipe de hauts parleurs pour ecolage , y a rien de barbare a ca
la housse permet de maintenir l oiseau dans une stabilité total , en faisant de l ombre et de la penombre comme en veux en plus elle permet le deplacement et placer l oiseau la ou en veux sans l efrayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui c est pour sa je veu ajouter des chose .il ya une montaliter tres barbares en algerie chez certain elveur .il ramene un jeune chardo .il le met dans un carton pendant plus de 6 mois directe comme quoi pour qu il tembe en mue .mais c est bien dommage de nas pas savoor quez le jeune chardo tembe naturelement en mue en automne. mais eu voule qu il tembe en juillet et lui as qye 2 mois son age c est vraiment cruelle .mais la je vise perssone ni frere cortes ni frere amine moi je parle a des gens ici en algerie dse gens des marché et de souk harrach et des b'raconier qui veul que l argent son penser a la senté depovre chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus ke barbar sa le mettre dans un carton moi je trouve barbar c de le mettre dans le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui frere tony mais c est sa la verit" crois moi unje fois l annee passer me vien un pettit mec que j ai connais au mois d aout il yavé une challeur terible il ma dit qu il as mis son jeune dans un carton et dans le noir pour tember en mue. je lui repondus mais tu es fou ou quoi il ma dit pour quoi sa .en suite j ai lui expliquer et il as fait sortir du noir c est de la folie sa non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui frere tony mais c est sa la verit" crois moi unje fois l annee passer me vien un pettit mec que j ai connais au mois d aout il yavé une challeur terible il ma dit qu il as mis son jeune dans un carton et dans le noir pour tember en mue. je lui repondus mais tu es fou ou quoi il ma dit pour quoi sa .en suite j ai lui expliquer et il as fait sortir du noir c est de la folie sa non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacor avec tonny et MEUNIER,le mieux c'est de le maitre dans un lieu calme,et tu lui fais écouter le cd 3 fois par jour,c'est trop barbare de le maitre dans un carton,sinon il y as des cage spéciale pour l'écolage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...