Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booogzy1

SEXAGE DES JEUNES

Messages recommandés

Un Beau Sexage des jeunes Par WAND:
[ Le jeune doit être âgé de + de 3 Mois ]



Il y a une autre méthode pour déterminer s'il est mâle ou femelle c de souffler
sur sons ventre et voir comme dans l'image, mais il faut signaler que le
jeune soit plus que 3 mois :





On peut également procéder a la méthode classique qui consiste à ouvrir les ailes du chardonneret et de voir s'il n y a pas le vert, Si c'est le cas ou Ce si
c'est le cas ou l'oiseau dépasser trois mois au moins.


Comme dans la photo car pour voir la couleur noir ou vert il faut que le jeune change les plumes de sons épaule.



cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas compre la ddwieme method on voi le vert sur la face dorsal ou ventral et le vert se trouve chaz la femmel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , ça veux dire que des fois même si en croix que le jeune est une femelle , après la mue , se jeune la peux changer les plumes de ses ailes et ses derniers deviennent noir ( mâle ) !

Spoiler:
 


Alors pour être sur de son sexage , le jeunes doit avoir + de 3 MOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui boogzy a bien reson ya des male o debut ils ont le vert apré la mue plus rien mais fo pas se fié qua sa pour sexé un chardo on tout cas merci pour les foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ca nous aide beaucoup car souvent le plus dur c'est le sexage des jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hina a écrit:
slt les amis saha aidkoum tout le mande.

heureux d vous connaitre chèr ami moi aussi nouveau dans c site d'oiseaux et j'espère faire ta connaissance.mohamed du maroc ville mohamadia.eleveursd chardonneret classique et mutant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]b]slt tt le monde c Mohamed Zakariae du Maroc.Je suis en pocession d'un petit chardo que j'ai acheté sa tête n'as pas rougis encore elle de couleur gris comment je peux savoir si c mâle>>>[ce que je veux] ou femele>>>[ce que je veux pas] et merci a tous 3id mobarak sa3id[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m2z a écrit:
]b]slt tt le monde c Mohamed Zakariae du Maroc.Je suis en pocession d'un petit chardo que j'ai acheté sa tête n'as pas rougis encore elle de couleur gris comment je peux savoir si c mâle>>>[ce que je veux] ou femele>>>[ce que je veux pas] et merci a tous 3id mobarak sa3id[/b]

bjr chèr ami c va?j'espère q bien.mon chèr ami pr le sexage de jeune j veux dire pr savoir si c un male ou femelle tu peux visiter mon blog ( www.chardonneretmutant.skyrock.com)page28.il ya de l'explication là bà ca t soulagerais.
mbrouk 3idek ainsi q pr tte ta famille respectée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam moi aussi jai un jeune chardonneret sa tete est grise aussi et je c pas o bout de combien de temps il va rougir sa tete si kelkun conné je suis preneur
merci et bon laid a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET POUR LES MULETS IL N Y A QUE LA TACHE ORANGE SOUS LE BEC QUI LES DIFFERENCIE ??? ET A QUEL AGE APPARAIT ELLE DéFINITIVEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous
Sur les mutations tête blanche comment les reconnaitre sachant que l épaule est jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...