Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mulet-

Aidez-moi !!!

Messages recommandés

je vais tenter un chardonneret + canaris
j'ai un petit mal chardonneret et je veux acheter une femelle canaris
mais je sais pas quel femelle ??
si vous pouvez me donne des indices pour la meilleur femelle canaris (Son couleur ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Amine
mais Stp si tu peux me donne plus d'infos sur la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place je choisie un femelle de race timbrado il sont très conseiller pour leur qualité de chant des mâles le mulet que tu aura c'est comme sur mon avatar merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu ne trouves pas les femelles conseiller essaye une mosaique c dispo partou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sala si ton mal n as pas d experiance d acoupler des femmel canaris c est mieu de le ramebet une femmel d une pettite taile et verte si tu peut ensuite quand il seré experimenté tu peut lui ramene de plusieur race de femmel (timbardo .aguate.mosaique.yokchir ......ext)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'as raison
Mon petit chardonneret n'a plus d'expérience
Merci " Chef "
Je vais chercher une petite femelle verte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis avec chef de chardonneret tu cherche une canarette verte mais pourquoi tu ne cherche pas une femelle chardonneret et la préparer pour la prochaine saison c'est mieu non comme ca t'aura le temps pour bien préparer ton couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu chercher une petite femelle chardonneret mais quelque1 ma dit que c'est trop tard de préparer une femelle pour la saison prochain ? ! ? ! ? !
c vrai ou pas ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi ? qui ta dit sa ?
Tu as le temps pour la préparation mon Amis !
Est-ce que celui qui ta dit ça a un peux de l'expérience sur sa domaine de couplage de chardonneret ! je pense que NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais nonnnnnnnn.tu as le temps et baucoup de temps une annee je trouve tres beau pour une tres bonne preparation si en dit tu achete une jeune chardo l annee prochaine elle va etre adulte et prete pour l acouplement .et si tu achete une de 1 ans c est tres beau aussi pour ton future elevage donc je t encourage de faire c est mieu que l hibridation mon frere bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...