Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c'est moi1

melange canaris

Messages recommandés

bonjour est-ce que je peut donner a mes chardons un melange de canaris car le melange de chardonneret et plein de grain noir ?
il mange bocoup de niger d'alpiste et pas de boule noir c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, dans le melange canari, il y a aussi les boule noire, il y a le gruau d'avoine et le kif qui sont nocif, il y a le nijer aussi.

moi je suis comme makiz, alpiste pur a volonté et tout les deux jours, une petit cuillere ou un petit godé de melange chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors dan mon melange chardonneret que j'achete il y a les boules noir le gruau d'avoine le kif le niger l'alpiste graine de lin millet voila c'est a peu pret tout
et dans mon melange canaris il y a beaucoup plus d'alpiste les boules noir le kif le gruau d'avoine graine de lin et voila
alors le quel et meilleure ?
ou alors j'achete que de l'alpiste par exemple 5kg et je met juste 1kg de melange pour chardo c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
digu ; tu donne se regime pendant la mue ?
pour c'est moi tu doit faire ta dernière idee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et le dosage c'est bon ? 1kg de melange pour 5kg d'alpiste ?
et je leur donne ce regime toute l"année ou a des moments il faut changé ? et si il faut changé c'est quand et qu'est-ce qu'il faut leur donner?merci de vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant Moi je leur donne Alpiste 60% + Lin 40 % et un fois par semaine les grain de santé , Pomme , Bain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booogzy a écrit:
digu ; tu donne se regime pendant la mue ?
pour c'est moi tu doit faire ta dernière idee !


oui tout le temps, parfois des friandises aussi et un complexe vitaminé dans l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...