Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisou111

[[color=red]b]Astuce pour les poux[/b][/b][/color]

Messages recommandés

SLM.POUR EVITER LES POUX DANS LE NID .METTER UN PETIT QUANTITE DU LIQUIDE NOIR.QUI S'APPELLE EN ALGERIE (QOTRANE)(ce liquide on le mettons dans l'eau pour boire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut mettre aussi de la tainaisie ou de la poudre antipoux dans le feutre ou dans la sharpie mais en faible quantité merci quand même du conseil j'aimerait bien savoir sont nom en francais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slm.je sais pas cher tony.mais si tu le cherche tu l'outrevera chez le vendeur des épices maghrebain(القطران).je ne te promi pas je vis essayer de trouver le mot en francais.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les guas bin moi depuis 8ans de la j etulise tj le poudre de becarbonate dans le nid et je dis a dieu au poux rouge croyer moi c est une methode essye et c est mon pére qui ma donner juste mettez un peux de poudre dans le nid et vous veras les resultas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el kotrane , en anglais "tar" et en français Le goudron de houille, voila les résultats de mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo84 a écrit:
slt les guas bin moi depuis 8ans de la j etulise tj le poudre de becarbonate dans le nid et je dis a dieu au poux rouge croyer moi c est une methode essye et c est mon pére qui ma donner juste mettez un peux de poudre dans le nid et vous veras les resultas
,salam mon frere chardo84 tu parles du sel de bicarbonnate?Poudre blanche qu'on peut meme rajouté au dentifrice pour se brosser les dents?FAIRE DES BAINS DES PIEDS ET BEAUCOUb de choses encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...