pacemaker91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je transmets cet appel urgent Bonjour ; Pourriez-vous essayer de diffuser ce message sur des forums ou me conseiller ? Je suis vraiment perdue... "Je ne sais plus à quel saint me vouer. Nous avons actuellement 75 chats et chatons et aucune adoption, aucun don, aucune aide... rien... J'ai porté cela à bouts de bras sans jamais me plaindre mais là... je ne vois aucune issue... Je ne peux plus payer les factures de nourriture... Les chats ont encore à manger jusqu'à la fin de la semaine mais après... Je n'ai plus que la solution d'essayer de les replacer dans d'autres refuges mais où ? Comment ? C'est un véritable crève-coeur et j'en suis malade. Tout ce travail, ces privations pour en arriver là : je suis désespérée. Qui peut ou veut encore nous aider ?"-- Nelly *********************************************L'Ecole du Chat des Landes de LanvauxLa Ville-Es-Mouées56230 MOLACTél 02 97 45 70 32 Mail ecoleduchatdelanvaux@gmail.comSite http://chats-de-lanvaux.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 nouvelles demandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites