pacemaker91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je transmets :J'ai presque perdu ma santé mentale après avoir visionné une vidéo de chiens innocents étant tués dans une chambre à gaz extérieure. Je pouvais les entendre crier comme le gaz était pompé dans ce qui était un peu plus qu'une boîte métallique. Quand ils ont ouvert le couvercle, tous les chiens étaient morts. L'un d'eux était un jeune labrador. Un autre semblait être un croisé de berger australien.Ces animaux étaient parfaitement adoptables. Ils n'avaient pas peur des humains et ils n'étaient pas des chiens agressifs. Ce qu'ils ont fait aprés est impardonnable. Ils ont mis une portée de chiots sur le tas de chiens morts, ont fermé le couvercle, et ont répété le processus. Ils remuaient leurs queues. Ils ne savaient pas qu'ils allaient mourir. Après que tout fut terminé, un camion à ordures a soulevé la boîte et a jeté leurs corps sans vie dans la poubelle.Je souffre en ce moment, parce que je sais que je noublierai jamais ce que j'ai vu. Cet holocauste qui se passe sur une base quotidienne. Donc, beaucoup de chiens sont tués de cette façon.Pensez à votre propre chien, alors imaginez que le chien meure dans la douleur, son corps étant jeté dans une décharge, allant même dans des usines de viande où il sera utilisé dans les cosmétiques, des engrais, et même pour de la nourriture pour animaux de compagnie. S'il vous plaît signez cette pétition et dites-le à autant de personnes que vous pouvez afin que nous puissions interdire l'utilisation des chambres à gaz, une fois pour toutes. Aussi, s'il vous plaît ajoutez un commentaire personnel. Je veux entendre votre voix. Dites-leur comment le gazage des animaux vous fait vraiment vous sentir.PETITION1 : http://www.thepetitionsite.com/12/ban-the-...of-gas-chambersSignez aussi cette autre pétition :PETITION2 : http://www.thepetitionsite.com/8/stop-gass...-south-carolinaMERCI Pour les AnimauxVoici la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 la vidéo a été supprimée sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites