Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meknine-chant-chardonneret

male ou femelle mulet hybride chardonneret x canari

Messages recommandés

on voit pas grand chose sur les photos meknine ,notamment la bavette en desous du bec.
sinon normalement il a l'age de gazouiller si c'est un mâle (des gazouillis longs et attachés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Polero

le vendeur ma di que c est un mal mais j'ai des doute
j'ai regarder sous le bec ya aucune couleur

je sais les photo sont pas top mon numérique est HS
J'ai du prendre les photo avec mon portable

il a 1moi est demi d'âpre le vendeur
le mulet a une très petit taille avec les yeux bien rond

je l'ai depuis dimanche pour l'instant il a émie que quelque petite note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obligé d'avoir du jaune ou de l'orange en dessous du bec , si la bavette est bien tracé c'est deja bon signe . mais c'est les gazouillis qui vont te confirmer.
c'est vrai que tu vient de l'avoir il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il s'habitue avant qu'il gazouille. pour l'encourager a cela mets le dans une petite cage et fais en sorte qu'il ne voit pas les autres oiseaux ,et mets lui un chant fort ou mets le là ou il y a du bruit ca va le pousser a chantonner si c'est un mâle.
(sinon pour l'examen ADN je pense que c'est juste une perte d'argent car tu saura son sexe dans pas longtemps et si c'est une femelle tu va le rendre au vendeur)
tous ca n'est que mon avis ,tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est déjà dans une petite cage d'apprentissage bien a l'écart des autre oiseaux . pour le test adn c est juste pour être sur j'ai déjà prévenu le vendeur que ci c est une femelle elle lui serra rendu

merci polero tien moi informer ci tu a du nouveau de ton coté

Amicalement
Mourad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi,je pense kil s'agit d'un male juste en regardant le bec,il est bien long.après je ne suis pas sur a 100/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi on voit pas grand chose.
en l'etat actuel des photo je penche pour une femelle.

pour le test adn, tu fait bien, ca prend 4 jours, et tu sais le resultat.
il vaut mieux payer 16 eur et rendre l'oiseau, et peut etre se faire rembourser les 16 eur par le vendeur car c'est lui le fautif. que de ne rien faire, garder l'oiseau 6 mois en ecolage pour rien, et apres au bout de 6 mois le vendeur va dire "tu aurais du me le rammener dessuite".

voila mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi aussi j ai acheté un jeune mulet le vendeur ma dit que c est un mal il a une tache orange au dessus de la téte est ce possible merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'espere que c'est un male sinon prend pas de risque si tu a encore des doute on y va dimanche , il en avait plusieurs il te fera surment un échange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut meknine,il a environ qu'elle age ton mulet?franchement,vu la posture et la tete de ton mulet,je pense a 90/100 que se soit un male.car cet année,jai eu beaucoup d'hybride et la plupart d'en eux,jai pu connaitre leur sexe meme étant jeune.sur 13 mulet,jai compter 6 femeles et finalement,j'avais bien 6 femele juste en regardant leur posture,le bec et la taille.si ta trop de doute,fait un test adn et j'espère que tu me tiendra au courant.moi je dit MALE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le test ADN j'ai déjà commander un échantillon
je vais attendre le test pour être sur pour l'échanger avec le mail du test ci c est une femelle j'esper que je retrouverais le vendeur

le jeune hybride a 1moi & demi d'âpre le vendeur
ya plus qu'a attendre le test
je vous tiendrais informer

ps: peut on vérifier avec le cloaque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que tu l'as rendu rho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour toi, j'espere qu'il te l'echangera, donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui se matin y a le vendeurs normalment il est la tout les dimanche lol , c'est dommage que se soit une femelle , pour la réference ( 2008 ) c'est quoi ?
L'année de naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'ai le méme probleme que vous parcontre que mon mulet je vien de l'acouplé avec un femmel canarie le probleme sait que le mulet ne lésse s'aproché du nid il vien de fair lui méme le nid et hiére j 'ai trouvée un petit oeuf dansle nid le le mulet continu toujour de fair son nid alor la je suit pérdue j'ai dédoute que sa soie une femmel pas un malet et un ami madit que mon mulet et un chardonnier svp si qu'elqu'un peu m'aidée je mit sait photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui on peut t'aider mes avant tous il faut que tu te pressante dans la rubrique présentation et puis envoi nous des photo de se oiseau dans la rubrique de sexage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut med je la trouve pas cette rubrique de présentation et meme c'elle de sexage !!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...