Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Post de Nala 77 sur Rescue en date du 10/11 je transmets :Nom: BELLE Race: croisée basset - actuellement environ 11kgAge: 1 an 1/2 Tatouage: non Puce électronique: oui Sexe: femelle Stérilisé / Castré: ouiCaractère: Chienne très très gentille, adore être en famille ! Elle fait des léchouilles dès le premier contact. S'entend avec chiens, chats, enfants. Aime les ballades et la voiture.Divers : Besoin d'un jardin et de présence régulière comme tous les chien arrivant de la Réunion. Date d'arrivé: Le 31/11/2009Adoption uniquement en IDF.Pas de co-voiturage.Vous pouvez transmettre.Frais d'adoption: 180€Pour les Chiens (tatoués ou pucés, rappels vaccinés, rappels effectués, vermifugés, anti-pucés, la plupart stérilisés, les animaux arrivant de la réunion sont en plus testés et traités pour les maladies tropicales et rapatriés à nos frais).http://revesdechiens.chez.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 en cours d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je ne la vois plus sur le site je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites