Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'OS DE SECHE

Messages recommandés

Invité
L'os de seiche de par sa grande concentration en minéraux, font de ce complément alimentaire, un excellent moyen de renforcer la solidité du squelette, aider à ressouder les os en cas de fracture ainsi que de prévenir et d'aider les problèmes de dechaussement dentaire.

L'os de seiche est surtout connu pour ses vertus pour les animaux, mais son aide pour l'homme est encore largement inexploité...

Les propriétés naturelle de l'os de seiche contribuent à une reminéralisation profonde de l'organisme.
L’os de seiche est naturellement riche en calcium et autres éléments minéraux (phosphore, potassium, magnésium) et oligo-éléments (fer, cuivre, zinc,manganèse). Cette richesse en minéraux que contient l'os de seiche, fournit aux os et aux dents, les nutriment essentiels à leur vitalité et apporte une aide naturelle aux problèmes en cas de fracture et de déchaussement dentaire.


L'os de seiche est donc très utile aux adolescents, aux femmes de plus de 40 ans, lors de fractures, aux personnes souffrant de dechaussement des dents et à tous ceux qui ne supportent pas les laitages ou qui suivent un régime volontairement pauvre en laitage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest exact jai fait un copier coller , cest vrai sa aurais san doute etait mieu de précisé lorigine du texte comme je le fait d'abitude de la rectification , tu peu pas médais alors pour lautre fofo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exacte moi j'ai utiliser cette méthode et ça a bien marché sa fait un mois et une semaine mon canari avait l'aile cassé a cause de moi je lai mâle manipuler je lai donner l'os de seiche broyé mélanger avec le mélange et je l'ai mie dans une petite cage après une semaine il a guérie son aile mtn je suis content car j'ai fait cette expérience tous seule et merci encore Mutan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pote moi aussi j etulise l os de seche mais en poudre avec la pte et entiére pour les chardonneret aussi elle efcasse pour laisser la forme droite du bec des jeunes chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'os de sèche en poudre comment est elle distribuée au oiseaux ? On la mélange a de la patée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...