Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COMMENT FORMER LES COUPLES

Messages recommandés

Invité
bonjour jai 9 males et femelles je voudrais savoir quelle et la meilleur méthode pour former un couple de chardonneret ????

merci , amicalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut parva13 ton mulet et super beau ou tu te les procuré car j en cherche un sur marseille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de polué avec des question qui non rien a voir avec le sujet

bonjour jai 9 males et femelles je voudrais savoir quelle et la meilleur méthode pour former mes couples de chardonneret ????

merci , amicalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicolas13 a écrit:
whaou super agréable!!!!


salut nicolas13, il veut etre méchant avec toi quand il dit sa, c'est juste que tu poste pas tes question au bonne endroit et que tu polue son poste a lui, decidement tout le monde t'en veut mon ami. Laughinglol!

mutan, il y a des personne qui rentre un couple dans une cage a separation et les chardo son separé par la grille de séparation, les oiseau se vois mais ne peuve pas avoir de contacte sauf si il se fon le bec a bec, se qui serai bon signe, et si le couple s'agraisse mutuelement a travers la grille de separation tu change la femelle et pas le male car le male doit etre le maitre de la cage,et si tu trouve une femelle qui est accepté par le male et le male accepte la femelle tu les observe discretement pour voir si le soir il cherche a dormir pres l'un de l'autre. c'est une méthode que j'ai lu sur le forume, si tu cherche bien sur le forum tu poura retrouvé des sujet sur l'accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi mon ami

esque sa va me prendre toute une vie a former mes 9 cpl ???

combien de temp fautil lesser une femelle avant de savoir si je doit la changé ou validé mon couple ???

esque je peut comencer des demain ???

merci a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'apres Makiz, qui nous manque beaucoup sur se forum, tu peux les mètre enssemble pour qu'il face leur mue, oubien tu attend apres la mue et tu forme tes couples.c'est a toi d'observé leur comportement et de voir si il s'entende bien ou pas.le temps d'adaptation varie selon les oiseaux.
moi j'ai auqu'une experience en matiere de chardo, je te dit juste se que j'ai lu sur le forum mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi personnelement,je ne formerai mes couple que vers décembre janviers.c'est vrai,tout le monde dit qu'il faut les mettres ensemble pour qu'il s'habitue,c'est totalement vrai mais un peu inutile.les oiseaux pendant la phase de mue et de repos s'en fiche complétement des un des autre méme s'il sont déjà reproduit ensemble. mon conseille a moi,tu met tout tes males dans des cage individuel et tout tes femele ensemble,vers décembre-janviers,là tu commence a formé tes couples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt ya plusieur metode moi me les femelle dans une cage reproduction de 50 cm et je me les mal chardon dans une cage chant espagnol cole contre et je forme me couple comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...