Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Post de POokiNette du 30/10 sur SOS Refuges chat tigré et blancmars 2007tatoué : GWN 759stérilisé, vacciné, FIV+à adopter si possible dans le 35 ou le 56Bandit est un chat très câlin qui adore qu'on s'occupe de lui. Testé à son arrivée au refuge, il s'avère qu'il est FIV +. Malheureusement nous n'avons pas les structures nous permettant de le garder longtemps. Je rappelle qu'un chat FIV + peut tout à fait vivre avec des chats testés négatifs, s'ils sont calmes et ne cherchent pas la bagarre. Bandit est très gentil, ce n'est pas lui qui ira se battre ! Par contre, il faut privilégier une vie en appartement ou en maison avec un jardin clos.Merci de nous aider à lui trouver une famille aimante, car il le mérite bien !POokiNette le 6/11 :bonjour, le contact s'est moi , je suis l'intermédiaire ^^et si ça devient sérieux, je donne un numéro de tél Divers : Il semblerait que catschineuse est intéressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je pense qu'on peut classer malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 16/12 : toujours à l'adoption - je classe Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 voici le lien http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/bandit-brown-mackerel-tabby-et-blanc-3-ans-fiv-ille-et-vilaine-35-t256468.htm?highlight=bandit nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mars 2010 plus de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites