Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badi92

probleme de grossais

Messages recommandés

bonjour tot l monde

j'ai un probleme de grossais qui ma fait perdre une saison entiaire l'ans passé et je n'emmerais pas que ca ce reproduise cette anné.

bon le malade est un mal agé d'apeupre 3ans il a le ventre qui depasse ca poitrine , et il a cocher 2femelle l'ans passé mais il ne les a pas feconder

d'autre membre d'un autre forum m'on dit que ce n'etais pas forcement un probleme de grossais mais de ca corpuence naturelle et les oeuf non fecond c t parceque un ne s'entendais pas avec les 2femelle ce qui est vrais

vos avis et vos conseille sont les bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est quoi ca grossais je comprend pas badi tu veu dire qu il est gros??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je tes dit sur l'autre forum souffle sur sont ventre si c'est un peu jaune ( graisse ) il est bien gros si c'est rose c'est normale , si il est gros mes le en grande cage avec alpiste et les perchoirs bien écarté de manière a se qu'il fassent beaucoup d'exercice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tony quand je soufle il ya une grande diference entre sont ventre et ca poitrine le ventre et pluse jaune que rose en plus ce dernier depasse ca poitrine et pour une grande cage j'ai pas une grade cage la plus grande c 50cm *30cm*30cmhaut

donc la solution est de le relacher souvent dans une piece.

mais je veut m'assurer si c'est acause de la mauvaise entente avec les 2 femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa peut être les deux cas parceque quand le male est trop gros sa nuit a sa fertilité , mes si il y a une mauvaise entente entre ton male et ta femelle la aussi sa nuit a la fertilité des oeufs donc c'est un des deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, il n'y a aucun probleme de grosseur, ton male est impeccable et n'est pas gros du tout. il est meme fin et elancé.
arrete de te prendre la tete avec sa supposé grosseur, il est tres bien ton oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais digue tout ceux qui lui on soufler sur le ventre m'on dit qu'il ete gros.

et quand je soufle sur son ventre je remarqe la diference de couleur entre ca poitrine et son ventre,ca poitrine est rouge alor que sont ventre et bocoup plus claire et tre gonflé jusque a depasser le niveaux de ca cage toracique.
et c pour ca que je doits vous montrer des photo.

just pour m'assurer c mieu que dire qu'il n'a rien sans aucune preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des coneries badi, ton oiseau est en pleine forme, ca fait 1 an que tu nous raconte ce probleme, a force a force, tu va y porter l'oeil a cet oiseau.
il est magniphique.

regarde, lui oui est un peu gros mais pas le tiends :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!

c ca un oiseau gros !!!?

bah il fallais m le montrer plus tot!! et moi qui m prenais la tete pour rien !!

attend digue j'ai fait un efore pour pour te montrer la diference de couleur entre sont ventre et ca poitrine



merci pour la photo du oiseau ca ma complettement rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est normal badi si je vois bien.
allez te prend plus la tete, coupe lui les plumes du cloaque lors de la reproduction, et il fera de beau petit.

a moins qu'il soit devenue sterile , c'est tres rare mais ca arrive.

ou alors qu'il soit pas compatible avec sa femelle, ca arrive aussi rarement, change alors de femelle.

mais je te le re dit, ton oiseau est parfait, magniphique , pour moi une tres belle posture, un champion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci digue tu me rassure maintenant ca doit surment etre les plume qui couvre son cloaque ,parceque il a une couche de plume tres épesse.

merci digue tu m'aide baucoup j'aurais pu le tué en essayant de le faire soidisant megrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu trouve ton oiseaux gros. donne lui océcholine de virbac c'est un medoc pour maigrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...