Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi131

quel et la difirence entre chardo patte noir et patte blanche

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau dans le site et dans les chardon et j aimerai savoir quel et la difference entre les patte noire te blanche.merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bibi,alors,les chardonneret qui ont les patte noir proviennent de la nature (capturé)mais parfois dans d'autre cas,pour ceux qui font de l'élevage,il peuvent avoir des jeunes chardonneret qui posséde des patte noir méme ayant né en captivité.il ya fort longtemps,quand je capturé les chardonneret étant jeune,il m'arrivé parfois de capturé des chardonneret au patte blanche ce qui est très rare. maintenant,si tu vois qu'un chardonneret posséde les patte blanche en cage,c'est que cela fait un moment qu'il est en captivité.je posséde également un chardon de 2 ans né en cage mais lui a les patte noir. mais en générale,les chardon qui ont les patte blanche veut dire qu'il sont fort habitué en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plus de 10 ans que je me consacre a cet oiseaux et je peux te dire que jai encore beaucoup a apprendre sur lui.si tu veux mener a bien cet oiseaux le plus longtemp possible chez toi alors je te déconseille d'acheter un chardon sauvage car cela te ménera a rien.essaie d'acheter des oiseaux né en captivité et de préférence bagué. bonne chance a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet se qu on ma dit qu il venait de voliere mais bon je suis pas sur a 100% . moi j aimerai faire reproduire mais femelle .mais j ai besoin d aide et de conseil pour me guider. alors si une personne serai interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut quand même reproduire des chardonnerets sauvages jeremy c'est possible et prouvé de nombreuse fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerai savoir la dimention de la cage pour la reproduction de chardo je sais que sais marque un peut de partou se le forum mais il a plusieure mesure differente alors pour moi qui novice je sais pas la quel choisir. merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de les mettre dans une volière ,

Mais tu peux aussi les reproduire dans une cage de 1m carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas d acord avec toi mon frere sofiane c est une methode pour les canaris et ça marche pas avec les chardonnerets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, il y a aussi les charbonnier, qui eux garde toujours leurs pattes noires, meme en captivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le charbonnier est un chardo qui a beaucoup de noir, les pattes qui tirent vers le noir et les joues en partie noire , mais attention ce n'est pas un chardo completement noir, il y a meme tres peu de noir.

voila une photo de ce que l'on apelle le charbonnier :



le nom de l'auteur est sur la photo, je l'ai eu par un ami sur le net, je ne connait pas la source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibi tu a écrit :

j ai besoin d aide et de conseil pour me guider. alors si une personne serai interesser .


l'aide et le conceil tu y est déja cest le forum tou entier qui nous aide et nous conceil enssuite quand ont commence devienir competent et ca se fera tous seul tu vera tu te surprendra a a aidé et conceillé a ton tour , mais noubli pas meme les plus grands demande encore des conceils et sai ce qui fait avancé tou le monde et sai pour ca que ce forum et formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...