Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalil

male ou femelle?

Messages recommandés

salut mes amis . j'ai besoin de votre aide pour sexer ce chardonneret male ou femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on arrive pas trop a voir sont masque peut être un male mes il faut une photos de sont épaule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes lien ne marche pas mon frere, reposte tes lien et verifi qu'il mène bien au photo que tu veux nous faire voir.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas forcément car sur les premier lien je vois ses photos, et je suis pas inscrit sur facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirait une femelle Du masque qui dépasse pas les yeux !



Et un mâle avec les épaule noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur il est encore jeune tu pe lui aprendre a chanté mais si c un chardonneret de chapture et tu la acheter demi vieu vo mieux le laissé avec son chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il peut apprendre des canaris parce que j'ai plusieurs canaris et ce seul chardonneret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
casch clair et net varja sophiane a raison lépaule et d'un noir qui ne trompe personne cest un male a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un mâle,il a quel age?et tu l'as acheté jeune ou avec quelques points noires et rouges ou comme sur la photo?car si tu l'as acheté jeune,il peut chanter canari,si tu l'as acheté avec quelques points noires et rouges il va apprendre juste quelques notes de chant de canari et si tu l'as acheté comme sur la photo il chantera chardo à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un tres joli male ami kalil bien venu au forum boogzy tu as un complexe avec les femelles la ??? c est un male de cette année il as pas encor finis bien son masque mais sans aucun doute un male prend soin de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit que tu la acheter comme sur la foto et ta parlé decolage moi jte conseil de le laissé avec son chant il te sortira un bon chant naturelle inchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
varja-sofiane a écrit:
comme tu dit que tu la acheter comme sur la foto et ta parlé decolage moi jte conseil de le laissé avec son chant il te sortira un bon chant naturelle inchalah


tres bon conseil varja sofiane,si il éssai de l'écolé il risque de lui cassé son chant naturel et son chant sera pas tres joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo84 a écrit:
c est un tres joli male ami kalil bien venu au forum boogzy tu as un complexe avec les femelles la ??? c est un male de cette année il as pas encor finis bien son masque mais sans aucun doute un male prend soin de lui


J'ai dit : Apres voir son masque C'est une femelle , Car sa se vois que

le masque ne dépasse pas les yeux ,

Et pour épaules ils sont déjà noir , Il faut bien tirer les ailes pour

déterminer Car c'est au fond qu'il ya le noir ou le vert

Mais pas les arracher !
tongue

Mais comme je vois Il a pas encore fini Son masque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...