Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Post de Virginie du 95 sur Rescue je transmets :Bouchonne est une chatonne trappée sur le site de courbevoie dont je m'occupeelle est encore un peu timide mais fait des progrès de jour en jourelle adore les câlins mais ne vient pas encore d'elle même en demander elle se trouve en FA dans le 94 mais je peux me déplacer chez les adoptantsPlacement de préférence avec un autre chat ou bien un chien Elle a été stérilisée et tatouée hier et testée FIV/FELV négativeRemboursement des frais vétérinaires demandés 130 euros (factures données aux adoptants) Je vais essayer d'avoir d'autres photos mais pas évident car la FA n'a pas de numérique Demandé si adoption hors dpt et covoiturage possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 11/11/09 : adoption hors département oui mais je souhaite rencontrer les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 11/12 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 4/01 : toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 9/01 cristal : J'ai actuellement un contact avec un couple qui cherche un chat de maximum 6-8 mois, je leur propose tout de même Emeraude, qui est en accueil chez moi (asso chat d'or) même si elle a 10mois. Mais s'il ne craque pas je leur proposerais Bouchonne sans aucun soucis. (à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites