Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Post de Axelle C sur Rescue du 11/11 je transmets : ELLIOTT et DEXTER sont exceptionnellement en FA chez Rastadaiz.Ils ont été mis à l'adoption suite à un déménagement. Elliott est du genre peureux : il se cache beaucoup, mais n'est pas agressif. Il "parle" beaucoup, et est dominé par son frère.Dexter est donc le dominant : une vraie pile électrique qui recherche le contact humain. Il est très attachant, et "maltraite" un peu Elliott. Tous les deux ont environ 1 an et demi. Dexter a été soigné pour une pododermatite, à surveiller donc.Il me semble que les 2 seront prochainement castrés, mais c'est à confirmer.Place aux photos DEXTERELLIOTTLES DEUX FRÈRESConditions d'adoption : - Placement sous contrat associatif- Pas de covoiturages, nous souhaitons rencontrer les adoptantsFrais d'adoption : 6€ / ratou.Les 2 loustics étant en FA chez Rastadaiz c'est chez elle qu'il faudra se déplacer (elle viendra indiquer sa localisation très prochainement). Rastadaiz : en effet les loulous sont chez moi . je suis dans le 95 plus exactement a cormeilles en parisis (5 minutes d'argenteuil et 20 minutes de cergy).les loulous commencent a changer niveau comportement. ils prennent confiance et évolue a vitesse grand V.pour la castration nous l'avions envisagée avec ma véto au cas ou l'entente ne s'améliorerait pas. ils s'entendent bien mais j'ai eu droit a de belles bagarres la première semaine. cela semble se calmer avec beaucoup de sorties et beaucoup d'attention. je vais donc en rediscuter avec ma véto mais si nous pouvons éviter l'opération,nous l'éviterons avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 http://rescue.forumactif.com/rats-f109/elliott-dexter-males-d-1-an-et-demi-free-95-cormeilles-en-parisis-t258245.htm?highlight=eliott+++++dexter toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 en attente d'adoption je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Bloopsie le 27/01C'est bon, ils sont chez moi bien au chaud, adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites