catschineuse1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 En rentrant ce soir j'ai aperçu les yeux brillants d'un chat tigré sous une voiture, le hic est que je ne nourris pas de tigrés... la tigrette s'est pointée ! et miaou miaou miaou moi aussi j'ai la dalle et que me frotte contre les poubelles...Oh là mais c'est une domestique !!! Je me suis reprise à deux fois pour la choper par le cou.Elle n'est pas tatouée - a des gros tiques sur une oreille mais impossible de lui retirer ça lui fait mal... Après avoir englouti 3 sachets et fait le tour de la cuisine, j'ai mis la miss en cage puisque j'ai deja une autre chatte non testée en convalo.Je recherche donc une fa pour cette jolie crevette de moins d'un an - je dirais 8 mois à tout casser. La photo ne lui rend pas hommage.Elle est tres sympa et mérite mieux qu'une cage.Contact si vs pouvez m'aider : association@nosamisleschats.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 oui eliette a été adoptée cette semaine,et ça se passe surtout bien avec les enfants et les parents... elle est adorable cette minette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 super je déplace le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites