Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tableau de repro

Messages recommandés

Invité

voici un tableau que chardo-tunis a fait et que je remet au gout du jour.

Je me demandai si sa méthode etait apliqué seulement pour du chardon qui ne sont pas née en cage, et si elle pouvais s'apliqué pour du née en cage ?

Quelles sont les divergence de cette methode entre du née en cage et du capturé ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué pour avoir remis ce tableau, ca nous fera un rappel, pour tes questions, je pense qu'il n'y as pas de differences.

et karim, quand tu veux tu nous fait un petit coucou ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles sont les divergences de cette methode entre du née en cage et du capturé

tres bonne question
esque tu pose la question pour savoir si cette methode est applicable au capturé ou bien esque le tableau est appliqué dans la nature
je dirais que dans la nature l oiseaux trouve tous naturellement se dont il a besoin ,
en quelque mots , il a suffisament d espace pour imposer sa domination , choisir la femelle qui lui convient et assurer une bonne descendance , la quantit lumiere et de la chaleur ainssi que les uv lui sont regulé naturellement , il choisi lui meme la nourriture qu il lui convient, a lui , comme a sa femelle et a ces oisillons il agit conformement a ce que la nature lui a appris a faire
par contre les née en cage ils sont soumis a notre volonté ,avec toutes les imperfectoin que cela comporte
cela ne veut pas dire qu il ne faut pas elever , simplement il nous appartient de nous ameliorer pour mieux connaitre notre sujet et eviter de poluer l espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Makiz, je pose la question pour savoir si sa méthode peut s'apliqueé a des chardon née en cage et bagué,
je pense que son explication est pour du chardon attrapé dans la nature. car en tunise tres peut de chardo née en cage et bagué.
mais je sais pas si sa méthode est aplicable pour des chardon bagué et née en cage, et si il y en a, les quelle sa serai ?
les divergence entre ceux de la nature et ceux qui son en cage je connais, mais merci quand meme de donné l'explication pour ceux qui ne les connaissais pas.
Merci a toi Makiz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup
j'avais justement un tas de question a posé sur tous cela heureusement que tu a partagé ce tableau avec nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...