catschineuse1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merdredi ou jeudi prochain debarque a orly un sauvetage venu de la martiniquevoici la missrecherche donc une famille provisoire (si possible sans chats ne connaissant pas ses affinitiés avec ses congeneres).contact pour m'aider : association@nosamisleschats.commerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ben pas de bonnes nouvellesla minette s'est echappée du jardin ou elle avait été mise apres sa stérilisation (heureusement) et depuis pas de nouvelles... s'ils la retrouve je pense qu'ils la feront venir en france mais pour l'instant RIENIl faut qd meme laisser la demande de fa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 no news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 février 2010 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2010 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catschineuse1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle s'est sauvée la bas sur place ! et depuis pas de news. on peut classer je referais un post si par chance elle arrive en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites