Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hybride Chardon & Canaris

Messages recommandés

Invité
La meilleur façon de faire de l'hybridation

  • Comment préparé le couple ?


Certain laisse le couple passé l'hiver enssemble et d'autre les sépares.

  • Quelle est la meilleur méthode ?

  • PS; LES AVIS DE CEUX QUI ONT DEJA PRATIQUER SONT
    LES BIENVENUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connait sa simple et efficace , mettre la femelle canaris dans la cage ou elle va reproduire , vert février - mars mettre nid charpie , en parallèle mâle chardonneret séparé chauffé vitamine E chènevis , quand la femelle a construit le nid baisse la queue devant le mâle qui chante lâchez le mâle et voila .
Par contre on parle bien d'élégant ici les parva sont concentré a l'élevage pur et pas a des hybride stériles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Tony pour ta methode, et pour se qui est de l'elegant ou du parva ceux qui on pas de femelle parva peuve faire de l'hybride avec leur male, ou ceux qui on plusieur femelle et plusieur male et qu'il reste un male en plus, ils peuvent faire de l'hybride avec le male qui reste seul.

" on est tous d'acore que le forum est créé pour promouvoir la préservation de l'éspèce aussi bien du parva que de l'élégant."

J'attend d'autre méthode pour pouvoir faire les comparaison et débatre de la meilleur façon avec vous tous.

Merci Tony d'avoir lancé le ball.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon oncle cette année il a préparé le mâle dans une petite cage et la femelle aussi dans une petite cage mai il ne faut pas que le mâle vois la femelle que l'entendre et verre joins le a rossé totalement le bec et il a devenue très chaud et il chante devant la femelle et la femelle lève la queue il a mie le mâle dans une cage de séparation et il a lâché la femelle avec lui et boooom elle a été coché 3 fois devant mes yeux après 5 jours il a mie le nid et la charpie construction du nid directement après 1 semaine elle pondu le 1 oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essayé de respecter ce post, en ne mettant vraiment que des methodes d'elevage d'hybridation comme l'a fait Tony & Med Maknine par exemple.
essayé de ne pas mettre de messages qui poluerais ce sujet. ensuite sa servira de base pour faire nos hybrid.
Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma femelle est tjr das sa grande cage et mon male dans ma cage a chant je le laisse dedant chanté sans voir la femelle juska skil rose bien ver avril apré je le met dans la cage de la femelle avec le separatoire dix jours apré jenleve la separation et sa sfé otomatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aura pas de problème Si ton mâle a déjà Cocher une femelle !

Mais pour la première Fois comment tu as fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...