Tony75012 1 Posté(e) le 11 décembre 2009 Voici un jeune chardonneret qui prend les bains dans les mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c un plaisir de voir ca,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 suprimé merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 suprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 ici vous verez un jolie spécimène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 tres jolie ,par contre moi je dis qu il as retoucher la photo du double rouge c est flagrant regarder les ligne de demarquation et la difference de couleur .la premiere video de la tete blanche est a un concours espagnole en espagne ,l oiseau est beau et a la fois pas beau ,beau car pas comun et pas beau car le blanc n est pas pure et bien marquer comme la depigmentation qui arrive au vieu chardo.il chante copia.si non ce mourad il est fort en chardo un passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pour la 3em vidéo , On vois un chardonneret double rouge Alors c'est pas la photo qui est retoucher , C'est le chardonneret même , On vois bien la différence entre la couleur du masque et l'autre couleur , c'est la coloration ! ; Normalement c'est un mâle , mais regardez le moustache ! il est tout gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai reussi a avoir son msn, donc je vais lui demandé si c'est a lui cette oiseau et si il a une video de lui, car pour moi il faudrai un vrai tallent de peintre pour réussir a coloré un chardon comme cela.encore une photo de lui ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 juste avec un peu de patté rouge et c'est bon le rouge apparait sur la nuque comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 je pense que si aurai mangé de la paté rouge les aille aussi saurai soit orangé soit rouge, meme le croupion saurai rouge, la pigmentation ne vien pas seulement sur une seul partis du plumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 Peut être que la coloration est resté sur la nuque et est parti sur les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 non lol la coloration sa reste tony, mon pote a coloré son chardon pendant 1 mois ou 2 et apres il a arreté et ses ailles atait orangé toute une saison, en plus il y a eu que ses ailles qui on ete coloré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je pense que c'est fait avec un feutre , ou une peinture . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui mais imagine que sa a pas coloré les ailes , ou 1 ans après la coloration sur les ailes est partie et que sa nuque est resté rouge , sa fait un beau double rouge lolMes sa peut être un vrais je dit pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 se que je comprend pas c'est le moustache gris blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Tony75012 a écrit:oui mais imagine que sa a pas coloré les ailes , ou 1 ans après la coloration sur les ailes est partie et que sa nuque est resté rouge , sa fait un beau double rouge lolMes sa peut être un vrais je dit pas le contrairetony, avec beaucoup d'imagination on peut tout faire mon ami , moi aussi je suis pas sur qu'il soit vrai, on peut tres bien prendre n'importe quelle chardon et lui retiré delicatement les plume blanche de la nuque avec une pince a épilé et lui donné de la paté rouge une semaine avant de lui retiré ses plume, de cette maniere les plume blanche repousse en rouge sans atteindre le jaune de ses bande aillaires c'est pour cela que je vais me renseigné vers Mourad ( celui ki a mi sa sur youtube )aujourd'hui j'ai pas pu lui parler sur msn car il etait trop speed.affaire a suivre ....frere booogzy , pour te repondre par raport a la moustache grise, je pense que c'est la lumiere qui fait cette imprétion sur la photo, qui serai assé bète pour coloré une femelle pour lui ragrandir le masque et lui teinté la nuque, quitte a fair sa autant le faire sur un male c'est plus facile et sa chante en plus, donc plusssss de possibilité de vendre comme sa.une femelle sa chante pas donc a quoi bon ragrandir son masque pour le faire passé pour un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi je penche plutot sur photoshop lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varja-sofiane 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 lol arreter dimaginé des truc mes frere c ni de la coloration mon voisin avez un chardo pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je pense que c magique, c une illusion d'optique avec le reflet du soleil on voit meme que le perchoir est repeint avec du feutre.lol.C du vrai chardon ta3 sah, made in Algéria les freres.Mourad n'est pas garsimor, je crois pas qu'il fasse de tour truqué. (Contrairement à la photo du double GB poster ds un autre post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui les amis c'est un vrai chardonneret regarder ce vidéo de Morad je l'ai trouver mtn sur youtube c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 djamelito76 a écrit:Mourad n'est pas garsimor, je crois pas qu'il fasse de tour truqué. (Contrairement à la photo du double GB poster ds un autre post) Il faut qu'on Fait quoi pour que tu croix ? je dit que ça existe : avec des Photostu dit le contraire : avec du B . . . .Tout simplement c'est ton cerveaux qui n'arrive pas a croire , mais je t'assure que avec le temps tu va vivre avec cette réalité ! le mec la a pris la photo sur le miroir pour signaler !Code:" Mr djamelito76 pense que c'est que du montage ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 la derniere photo je pense que c'est une abération et que c'est pas du parva, sa resemble fortement a du major.mais l'autre photo je suis d'acore avec djamelito c'est du montage a 200000% le blanc sur le dessu de la calotte est trop nette pour que se soit vrai.sur le major on vois toute sorte d'abération, et je t'assure booogzy que tu en vera pas tout les jour des comme sa, et que personne pour en reproduir car c'est une abération et que les abération le gène ne se transmet pas.cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 en se moment sur l'autre forume il y a un sujet avec un autre major et c'est aussi une abération, l'oiseau est tout décoloré sur les ailles. va faire un tour sur l'autre forum et tu vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 regarder bien les amis sur le miroir en voit bien que le chardo a une calotte normal noire mai le proprio il a trafiqué limage comme si il a voulue faire un chardo tète blanche avec le front blanc donc c'est du trafique par contre la dernière photo elle est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salam Boogzy ne te vexe pas lolOn a pas de video de la 1ere photo,meme un enfant de 4ans dirait la meme chose que moi sur le sois disant double GB, je suis tres septique quant à l'authenticité de cette photo (pas la 3eme qui parait réelle).On attend toujours la video de l'albanais au fait.Et toi tu vois bien qu'il n'y a pas de trucage car il y a une vidéo du double rouge donc il n'y a plus rien à discuter sur l'existance de ce sujet. Merci MedMaknine pour cette merveille de vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 De rien frère Djamlito j'ai trouvé cette vidéo par hasard en vois bien le double rouge mange DONC C VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je sais que les double rouge existe , mais j'ai dit juste que ce sujeta le moustache gris , alors c'est une femelle , alors c'est pas vrais son masque !Pour le double Gb le mec qui a publier cette photo sur internet " abdoarcht " a Vue se chardonneret avec ses yeux en face direct . . . Alors je dirai que se n'ai pas du montage ( mutation ou aberration ça m'intéresse pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 booogzy a écrit:je sais que les double rouge existe , mais j'ai dit juste que ce sujeta le moustache gris , alors c'est une femelle , alors c'est pas vrais son masque ! ( mutation ou aberration ça m'intéresse pas ) frere booogzy , pour te repondre par raport a la moustache grise, je pense que c'est la lumiere qui fait cette imprétion sur la photo, qui serai assé bète pour coloré une femelle pour lui ragrandir le masque et lui teinté la nuque, quitte a fair sa autant le faire sur un male c'est plus facile et sa chante en plus, donc plusssss de possibilité de vendre comme sa.une femelle sa chante pas donc a quoi bon ragrandir son masque pour le faire passé pour un male [/il faud etre un âne pour faire sa sur une femelle.et c'est domage que tu dise que sa t'interesse pas que se soit une mutation ou une abération, car c'est tout l'interet de se genre de chardonneret, c'est se qu'il y a de plus interessent de savoir sa, car de cette maniere on peut savoir si on peut reproduire des sujet de ce meme style.il faud savoir de quoi on parle ici, pour moi sa sera mon dernier message dans se poste car j'ai dit se que j'avais a dire et j'ai rien a rajouté.je vais vous lire.amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ne vous fachez pas les frères, Allah soubhano, et capable de toutes choses.Dommage que le chardo avec le masque d'Algérie n'existe pas, on aurait pu le reconnaitre plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 regardez bien la video peux etre c'est du trukage ! Un des jeune a une bavette su sont front ! ( double GB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai fait tout mon Possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 moi je dit le fameux mourad c'est un bien beau baratineur comme l'histoire du mulet de moineau on ma di c'est faux il s'agit d'une mutation de moineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONS OF CHARDO 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 salam khouya looooool je crois ta pas repondu sur le bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites