Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony75012

Jeune chardonneret

Messages recommandés

Invité
suprimé merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici vous verez un jolie spécimène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie ,par contre moi je dis qu il as retoucher la photo du double rouge c est flagrant regarder les ligne de demarquation et la difference de couleur .
la premiere video de la tete blanche est a un concours espagnole en espagne ,l oiseau est beau et a la fois pas beau ,beau car pas comun et pas beau car le blanc n est pas pure et bien marquer comme la depigmentation qui arrive au vieu chardo.il chante copia.

si non ce mourad il est fort en chardo un passionnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 3em vidéo , On vois un chardonneret double rouge

Alors c'est pas la photo qui est retoucher , C'est le chardonneret

même , On vois bien la différence entre la couleur du masque

et l'autre couleur , c'est la coloration ! ; Normalement c'est un mâle ,

mais regardez le moustache ! il est tout gris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai reussi a avoir son msn, donc je vais lui demandé si c'est a lui cette oiseau et si il a une video de lui, car pour moi il faudrai un vrai tallent de peintre pour réussir a coloré un chardon comme cela.

encore une photo de lui ici:

Hebergement gratuit d image et photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste avec un peu de patté rouge et c'est bon le rouge apparait sur la nuque comme sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que si aurai mangé de la paté rouge les aille aussi saurai soit orangé soit rouge, meme le croupion saurai rouge, la pigmentation ne vien pas seulement sur une seul partis du plumage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non lol la coloration sa reste tony, mon pote a coloré son chardon pendant 1 mois ou 2 et apres il a arreté et ses ailles atait orangé toute une saison, en plus il y a eu que ses ailles qui on ete coloré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais imagine que sa a pas coloré les ailes , ou 1 ans après la coloration sur les ailes est partie et que sa nuque est resté rouge , sa fait un beau double rouge lol
Mes sa peut être un vrais je dit pas le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony75012 a écrit:
oui mais imagine que sa a pas coloré les ailes , ou 1 ans après la coloration sur les ailes est partie et que sa nuque est resté rouge , sa fait un beau double rouge lol
Mes sa peut être un vrais je dit pas le contraire


tony, avec beaucoup d'imagination on peut tout faire mon ami WinkWink , moi aussi je suis pas sur qu'il soit vrai, on peut tres bien prendre n'importe quelle chardon et lui retiré delicatement les plume blanche de la nuque avec une pince a épilé et lui donné de la paté rouge une semaine avant de lui retiré ses plume, de cette maniere les plume blanche repousse en rouge sans atteindre le jaune de ses bande aillaires WinkWink

c'est pour cela que je vais me renseigné vers Mourad ( celui ki a mi sa sur youtube )
aujourd'hui j'ai pas pu lui parler sur msn car il etait trop speed.
affaire a suivre ....

frere booogzy Wink , pour te repondre par raport a la moustache grise, je pense que c'est la lumiere qui fait cette imprétion sur la photo, qui serai assé bète pour coloré une femelle pour lui ragrandir le masque et lui teinté la nuque, quitte a fair sa autant le faire sur un male c'est plus facile et sa chante en plus, donc plusssss de possibilité de vendre comme sa.
une femelle sa chante pas donc a quoi bon ragrandir son masque pour le faire passé pour un male jettepierrescratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c magique, c une illusion d'optique avec le reflet du soleil on voit meme que le perchoir est repeint avec du feutre.lol.
C du vrai chardon ta3 sah, made in Algéria les freres.
Mourad n'est pas garsimor, je crois pas qu'il fasse de tour truqué. rendeer
(Contrairement à la photo du double GB poster ds un autre post) pana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les amis c'est un vrai chardonneret regarder ce vidéo de Morad je l'ai trouver mtn sur youtube c'est une merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djamelito76 a écrit:

Mourad n'est pas garsimor, je crois pas qu'il fasse de tour truqué. rendeer
(Contrairement à la photo du double GB poster ds un autre post) pana




Il faut qu'on Fait quoi pour que tu croix ? pana

je dit que ça existe : avec des Photos

tu dit le contraire : avec du B . . . .

Tout simplement c'est ton cerveaux qui n'arrive pas a croire , mais je

t'assure que avec le temps tu va vivre avec cette réalité !




le mec la a pris la photo sur le miroir pour signaler !



Code:
" Mr djamelito76 pense que c'est que du montage ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la derniere photo je pense que c'est une abération et que c'est pas du parva, sa resemble fortement a du major.
mais l'autre photo je suis d'acore avec djamelito c'est du montage a 200000% le blanc sur le dessu de la calotte est trop nette pour que se soit vrai.
sur le major on vois toute sorte d'abération, et je t'assure booogzy que tu en vera pas tout les jour des comme sa, et que personne pour en reproduir car c'est une abération et que les abération le gène ne se transmet pas.
cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en se moment sur l'autre forume il y a un sujet avec un autre major et c'est aussi une abération, l'oiseau est tout décoloré sur les ailles. va faire un tour sur l'autre forum et tu vera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarder bien les amis sur le miroir en voit bien que le chardo a une calotte normal noire mai le proprio il a trafiqué limage comme si il a voulue faire un chardo tète blanche avec le front blanc donc c'est du trafique par contre la dernière photo elle est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam Boogzy ne te vexe pas lol
On a pas de video de la 1ere photo,meme un enfant de 4ans dirait la meme chose que moi sur le sois disant double GB, je suis tres septique quant à l'authenticité de cette photo (pas la 3eme qui parait réelle).
On attend toujours la video de l'albanais au fait.
Et toi tu vois bien qu'il n'y a pas de trucage car il y a une vidéo du double rouge donc il n'y a plus rien à discuter sur l'existance de ce sujet.
Merci MedMaknine pour cette merveille de vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien frère Djamlito j'ai trouvé cette vidéo par hasard en vois bien le double rouge mange DONC C VRAI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que les double rouge existe , mais j'ai dit juste que ce sujet

a le moustache gris , alors c'est une femelle , alors c'est pas vrais

son masque !

Pour le double Gb le mec qui a publier cette photo sur internet " abdoarcht "

a Vue se chardonneret avec ses yeux en face direct . . .

Alors je dirai que se n'ai pas du montage ( mutation ou aberration ça

m'intéresse pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
booogzy a écrit:
je sais que les double rouge existe , mais j'ai dit juste que ce sujet

a le moustache gris , alors c'est une femelle , alors c'est pas vrais

son masque !


( mutation ou aberration ça

m'intéresse pas )


frere booogzy Wink , pour te repondre par raport a la moustache grise, je pense que c'est la lumiere qui fait cette imprétion sur la photo, qui serai assé bète pour coloré une femelle pour lui ragrandir le masque et lui teinté la nuque, quitte a fair sa autant le faire sur un male c'est plus facile et sa chante en plus, donc plusssss de possibilité de vendre comme sa.
une femelle sa chante pas donc a quoi bon ragrandir son masque pour le faire passé pour un male jettepierrescratch[/

il faud etre un âne pour faire sa sur une femelle.
et c'est domage que tu dise que sa t'interesse pas que se soit une mutation ou une abération, car c'est tout l'interet de se genre de chardonneret, c'est se qu'il y a de plus interessent de savoir sa, car de cette maniere on peut savoir si on peut reproduire des sujet de ce meme style.
il faud savoir de quoi on parle ici, pour moi sa sera mon dernier message dans se poste car j'ai dit se que j'avais a dire et j'ai rien a rajouté.
je vais vous lire.
amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous fachez pas les frères, Allah soubhano, et capable de toutes choses.
Dommage que le chardo avec le masque d'Algérie n'existe pas, on aurait pu le reconnaitre plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


regardez bien la video peux etre c'est du trukage ! tongue

Un des jeune a une bavette su sont front ! ( double GB )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit le fameux mourad c'est un bien beau baratineur comme l'histoire du mulet de moineau on ma di c'est faux il s'agit d'une mutation de moineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...