Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

graines pour chardonnerets

Messages recommandés

salut tous le monde,comme je suis débutant en l'élevage des chardonnerets j'utilisais les graines de marque"kami"mais on m'a déconseillé ce type de graines et on m'a conseillé de le préparer moi même,voila ma question:quelle est la quantité de chaque type de graines pour chardonneret pour 1 kg de mélange pendant le repos,la mue et la reproduction car je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai vu un post traitant ce sujet il me semble. Perso je met 75% d'alpiste et 25% de graine pour chardonneret (versel laga) pendant la mue et le repos. Ensuite en periode de repro, idem plus 1*/semaine des graines de santé avec des graines de chardon,de chanvre,lin,niger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses.
Zaw 21 la vidéo du mélange c'est pour la mue?le repos?ou la reproduction?ou pour toute l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de chercher sur le sujet avant de poser la question !

clique sur " Rechercher " Sur la barre en Haut !

Ou bien chercher sur la rubrique " alimentation "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci booogzy de précisé sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais encore une fois me repeter mais wallah les freres si vous vouler des meknine en bonne santé ,bon plumage , bon pour reproduire il faut donner de l alpiste pur rien que ca , quand est ce quevous comprendrai que ces toute les graines que vous donner avec qui font que vos oiseaux sont malade a moyen ou long terme.

meme pour reproduire donner l alpiste pur au male
pour la femelle moi j ai vu des femelle chardo pondre a l alpite et vite fais de l oeuf et pourtant 6 oeufs.