Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

graines pour chardonnerets

Messages recommandés

salut tous le monde,comme je suis débutant en l'élevage des chardonnerets j'utilisais les graines de marque"kami"mais on m'a déconseillé ce type de graines et on m'a conseillé de le préparer moi même,voila ma question:quelle est la quantité de chaque type de graines pour chardonneret pour 1 kg de mélange pendant le repos,la mue et la reproduction car je n'ai pas trouvé grand chose sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai vu un post traitant ce sujet il me semble. Perso je met 75% d'alpiste et 25% de graine pour chardonneret (versel laga) pendant la mue et le repos. Ensuite en periode de repro, idem plus 1*/semaine des graines de santé avec des graines de chardon,de chanvre,lin,niger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses.
Zaw 21 la vidéo du mélange c'est pour la mue?le repos?ou la reproduction?ou pour toute l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de chercher sur le sujet avant de poser la question !

clique sur " Rechercher " Sur la barre en Haut !

Ou bien chercher sur la rubrique " alimentation "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci booogzy de précisé sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais encore une fois me repeter mais wallah les freres si vous vouler des meknine en bonne santé ,bon plumage , bon pour reproduire il faut donner de l alpiste pur rien que ca , quand est ce quevous comprendrai que ces toute les graines que vous donner avec qui font que vos oiseaux sont malade a moyen ou long terme.

meme pour reproduire donner l alpiste pur au male
pour la femelle moi j ai vu des femelle chardo pondre a l alpite et vite fais de l oeuf et pourtant 6 oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'acore avec toi frere Parva, mais je pense que beaucoup de monde veu metre toute leur chance de leur coté pour la repro, pour ma par sa serai prendre un gros risque de donné que de l'alpiste a un couple de chardon,pour un male pas de souci mais pour une femelle je pense que sa pourai fortement cassé la saison pour se couple nourrie a l'alpiste pure, de toute façon dans tout élevage il y a des pertes.

Et pour toi frere mitchou voila un lien du forum;
serieu la lecture sa instruit c'est pas une blague, il y a des gens dans le monde qui savent pas lire, certain ne save pas la chance qu'ils ont de savoir lire, servez vous de cette chance là.
Amicalement.

/procedure-et-preparation-f33/tableau-de-repro-t2199.htm#21245



*************************************************************

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne convaincre :

Tu doit essayer ta méthode toi même et nous mettre au courant

des résultats , Essaye de reproduire un Couple Chardonneret

( Moi j'ai que des Capturé ) Que avec l'alpiste et avec une femelle

d'un an , Je ne suis pas sur !

Mais si tu arrive a le faire je vais commencer des maintenant

a donner Alpiste PUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien ZAW21 mais est ce que tu crois que les mélanges sont suffisants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est l'experience de tout les membre qui est sur se forum, si un mélange n'etait pas bon on l'aurai écrit sur les messages, mais la tu as tout les mélange qu'il faud,
pour les chardon en voliere interieur
pour les chardon en voliere exterieur
pour les chardon en cage d'élevage
pour les chardon en cage de chant (dite espagnole)
pour les chardon en preparation de reproduction
pour les chardon en periode de reproduction
tu as vraiment tout sur le forum tu peu pas ne pas touvé un info sur sur sujet car il a deja été traité plusieur fois.
bonne lecture frere, tu veras tu vas pas forcément lire se qu'il t'interesse mais tu en saura toujour impeut plus que se que tu sais aujourd'hui frere.
c'est comme sa qu'on augmente son savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas dans un grainetier tu demande melange chardon ou silvestre cest un melange de toute les graines sauvages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...