Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

mélange pour chardonnerets

Messages recommandés

Salut tous le monde,voila un mélange pour chardonnerets et dites moi si il est bon ou pas?et est ce que je dois le donner toute l'année ou pour une période c'est tout:
1 kg d'alpiste
50 g anis
50 g sésame
50 g aliment coloré
50 g lin
100 g navet
50 g niger
charbon de bois
graines de tournesol et graines de chenvis boryés 3 fois par semaine
os de seiche.
Si il n'est pas bon,donnez moi un mélange pour la mue,un autre pour la reproduction et un autre pour le repos avec les quantité de chaque type de graines.
Merci pour vos réponses et désolé pour le dérangement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la navet est a supprimé (on la donne surtout pour les canaris de chant), le niger est a évité, et pour le tournsol et le chenevis 3f par semaine c'est un peut trops et puis tu peux remplacer par 2f par semaine graine de chardon en petit godet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitchou a écrit:
Merci pour ta réponse,et ce régime,est ce que je peux le donner toute l'année?

Salut Mitchou, je vois que tu cherches à t'informé sur l'alimentation des chardons durant l'année. Zaw21 a fait un post la dessus à l'aide d'un tableau en forme de camember elaborer par Boogzy si je me trompe pas.
Essais ce tableau je pense qu'il est tres fiable, parcontre perso je n'irais pas m'aventurer dans des recettes comme tu le fais sauf si elles sont appliquées par des éleveurs ou des passionnés biensûr.
Bonne recherche Mitchou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem alikom,

Quelle sont ces graine de santé, est-que-ce vous pouvez les cités

baraka allaho fikom

salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardo_love a écrit:
la navet est a supprimé (on la donne surtout pour les canaris de chant), le niger est a évité, et pour le tournsol et le chenevis 3f par semaine c'est un peut trops et puis tu peux remplacer par 2f par semaine graine de chardon en petit godet

bonjour
pourquoi doit on supprimer la graine de navette et eviter la graine de niger
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graine trop riche en graisse pour l'oiseau trop de proteine tu risque de leurs faire le foie gras chardo en boule tu as un sujet va en page d'accueil tu doit trouver le sujet il y est je croit tu sur alimentation et tu auras graines trop riche va en page d'acceuil tu trouvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...