Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2 males F1 carduelis cucullataXmosaique rouge

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous voila je me suis ofert 2 male F1 que je vous montrerais apres avoir pris quelques photos , jaimerais savoir si parmis vous quelqu'un conait cet hybride fertile car ils sont tres beau et bon chanteur , jai mis mes 2 male avec chaqu'un sa femelle chardoneret soriez vous ce que cela va donnait , si cela donne un beau resulta et vue qu'avec hybride F1 que je l'accouple avec des femelles chardonnerets ou canaris 100% de la niché sera fertile je conte par la suite metre en couple pour certain de F1XchardonXF1Xchardons et pour dautres F1Xchardons X chardon , quesque vous en dites ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme prevue voici les deux F1 carduelis cuccullata X mosaique rouge :le premier et bagué 2008 et le second 2009.

....

....

voila le second : .....
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tony , esque quelqu'un peut 'il me dire si il conait les rusltat possible en accouplement ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-voila quelque accouplement interraciale ( de la meme espece ) qui peuvent s averer fertiles
par contre les accouplement entre espece diferentes il ne peuvent etre fertile a des pourcentage declinant au fure et a mesure que ressemblence s eloignent l un de l autre couple
dans les cas d accouplement chardonneret x canari aucune fertilié n a ete prouvé

ils sont tres jolies felicitation

Chardonneret Noir de Bolivie (Carduelis atrata) x Chardonneret du Vénézuéla (Carduelis cucullata) ou inversement : hybrides mâles et femelles fertiles à 100%.
- Chardonneret Noir de Bolivie x Chardonneret xanthogastra ou inversement : hybrides mâles et femelles fertiles à 100%.
- Chardonneret Noir de Bolivie x Chardonneret de Magellan (Carduelis magellanicus) ou inversement : hybrides mâles fertiles à 100% et hybrides femelles fertiles à 90%.
- Chardonneret Noir de Bolivie x Chardonneret à poitrine noire (Carduelis notata) ou inversement : hybrides mâles fertiles à 100%, hybrides femelles stériles ou à la fertilité très faible.
- Chardonneret Noir de Bolivie x Tarins des Aulnes (Carduelis spinus) : hybrides mâles fertiles à 100%, hybrides femelles fertiles à 50%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous , je suis un peu décut du fait que un possible acouplement f1 X parva ne me donnera pas de petit fertile , je les échange a qui me fera la bonne offre , bien a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...