Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c'est moi1

mulet

Messages recommandés

bonsoir je voudrais savoir comment sexer des mulets,
j'ai entendu parler d'une tache sous le bec ?????
a partir de quel age on peut les sexer quand il chante pas encore ?
a partir de quand le mulet chante ?
jusqu'a quand il faut l'ecoler ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprés le premier mois le male comence a lancer un malnge de notes et aprés ça premiere mue ver les 3 mois le male aura un masque aussi qui depasse les yeux comme le cas de chardo male et la il vas chanter meme j ais bue des mulet a l age de 5 mois qui chante mieux q un chardo adulte tu peux l ecoler jusqu au ces 2 ans pour la tache balnche je sait pas j ais aucune idés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci moi j'ai acheter un mulet je sais pas si c'est un mâle ou une femelle et on ma dit qu'il est de cette année je l'ai eut aujourd'hui donc il fait le weeet du canaris mais bon ca c'est pas grave encore mais le truc c'est qu'il fait rien d'autre je sais pas si c'est car il a changé de cage et de lieu qu'il chante pas ou si c'est car c'est une femelle ???
comment je pourrais voir si c'est un mâle ou une femelle ????
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut "c'est moi" post une ou plusieurs photos comme ça les freres vont te dire direct son sexe. Dailleurs faudrait que je m'informe la dessus car je crois que les male ont un masque, mais j'en suis pas sûr, pour la tache jaune sous le bec j'en ai entendu parler. En fait le mulet c pas mon truc mais bon je serais moins bête apres tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés ma conaissance ...! les élveures sexer le mulet aprés ses 15 jours !!! tu trouve chez les males un colier blanc légérment visible ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je mettrais des photos demain car la il dort et je ne veut pas le deranger car c'est la premiere nuit qu'il passe chez moi
merci moi aussi c'est la premiere fois que j'ai un mulet.
celui qui m'a emmené le mulet il ma montrer le sien il est magnifique il ma dit qu'il la payer 100€ je voulais lui acheter 150€ et il a pas voulu il est vraiment magnifique et son chant est superbe et le temps qu'il le pose sur la voiture il c'est mis a chanter et il y a un chardonneret qui essayer de venir le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la majorité des mulet mâle on une tache sou le bec elle n'est pas jaune chez tout les mulets sa couleur la tache elle prend la couleur de la mère canarette par ex la tache sous le bec du mulet de notre ami elle est de couleur orange donc sa mère c'est une canarette orange
demain inchallah on essayera de sexé ton jeun mulet
Bonne nuit a tousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder j'ai pris une petite video de mon mulet je vous mettrais des photos si je trouve piles car j'en ai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je lui met un chant de chardonneret aussi il fait comme sur cette video , il penche la tete et fait le même bruit ????


et est-ce que son masque et pas marquer car il est jeune ?
aussi non est-ce que je peut lui donner du colorant rouge et est-ce que je lui donne toute l'année ou juste en periode de mue ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christophe,désoler pour toi mais sur la premiere vidéo,jai vu et su que c'était une femele juste en regardant son masque.il na pas de masque rouge.méme sil est jeune,ton mulet devrai déja avoir un masque énorme et ce n'ai pas le cas.je ne savais pas que tu chercher un mulet car jen ai un a vendre et pas chère du tout.pour moi tu t'ai fait avoir.si un jour,tu cherche un mulet,vien me voir et je te montrerai mes oiseaux de qualité.je te garanti qu'il chantera devant toi sans crainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une femelle mulet bin pourtent c est claire comment ta pas pus sexer l oiseau a cet age ??tu peux garder cette femelle elle peux couver les ptis meme elle nourits les autres ptis des chardos ou canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci désolé mais c'est la premiere fois que j'ai un mulet et que je vois un mulet en vrai donc je ne m'y connais pas.
et comment on fait il fauit lui mettre un nid et apres on lui met soit des oeufs ou des petits et elle va s'en occupper ? il faut lui mettre un male ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle s acouple pas juste elle sera prete elle tourne le nid des fois elle lance des cris et son bentre est devien comme celle de femelle canari préte et dans ce cas la tu peux la donner des oeufs a couver meme si une femelle chardo refuse de nourisse ces ptis la femelle mulet s ocupe de ça moi a la saison de reproduction canari je forme mon couple bin quand la femelle canari ponte les oeufs j enléve cette derniere et je met la femelle mulet ell socupe de ous au meme tempt la femelle canari ponte encor une fois comme ça je fatigue pas ma femelle et je gagne des ptis au lieu 4 ptis dans mois j aurais 8 ou 9 dans le meme mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu es encore jeune et inexpérimenté.si tu cherche a avoir des chardonnerets ou des mulet qui chante alors pense a pouvoir mettre le prix et arrété d'en capturé.ce n'ai pas en capturant un oiseau que tu crois qu'il va te chanté devant toi.si tu me dit que tu va tout revendre et que t'arréte d'en avoir,je préfère que tu les relache dans la nature car c'est là d'ou il vienne.moi aussi,javais que des sauvage a l'époque et un jour,jen avais marre comme toi alors je décidé de tout relaché mes oiseaux dans la nature,je me suis privé de tout(console de jeux,téléphone portable...)pour pouvoir économisé pour m'acheter mon 1er cple de chardonneret élégant bagué né en captivité.aujourdui,comme tu le sais,je ne travail qu'avec des oiseaux né en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jeremy c'est que les deux mâles que c'est des sauvages les deux femelles se sont des nées en cage je les ai eut en aout.
et tous mes sous sont pour les oiseaux je ne joue pas au console de jeux ( j'en avait une je l'ai vendue ) et le telephone j'apelle toujours avec celui de ma mere car moi je ne veut pas mettre de sous dans mon telephone je trouve ca inutile puisque ma mere en a un et ca suffit je telephone avec celui la et c'est tout et c'est rare quand j'appelle
et quand je t'es dit que j'allais les vendrent je parlait surtout pour les femelles puisqu'elles sont nées en cage les mâles c'est sur que je les relacherais je ne veut pas me faire des sous sur le dos d'animaux sauvage qui n'ont rien demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont bagué tes femele ou pas?car si elle ne sont pas bagué,nimporte qui peut te dire qu'elle sont né en cage ou en volière alors qu'il vienne de capture.tant que c'est pas toi qui les a fait,tu ne peux pas en étre sur.c'estcomme le mulet qu'on ta vendu,il ton dit que c'était un male super chanteur et au finale,c'est une femele.je ne dit pas ça pour te vexer mais faut pas croire ce que les gens te raconte car méme dans le monde des éleveur d'oiseaux,il ya toujours des escros sans scrupule qui nous anarquerons toujours,méme moi je pourrai me faire arnaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je vois, qu'il n'y a pas que des gens honnete malheureusement et oui en fait c'est un ami a moi qui a des chardonnerets dans une grande voliere et chaques années ils se reproduisent mais il ne les bagues pas car a chaque fois ils abandonne le nid alors des que les chardonnerets sont sevrés il les mets en petite cage comme ca c'est comme si ils etaient nés en cage puisqu'il ils sont resté qu'un mois en voliere mais avec la présence d'etre humais depuis la naissance et en cage elles sont tres calme.
maintenant je vais essayer de trouver un chardonneret ou un mulet chanteur sans me faire arnaquer j'ai 100€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille d'acheter un chardonneret et non un mulet.avec 100 e,j'espère que tu trouvera ton bonheur.bonne chance a toi christophe. avant d'acheter,regarde d'abord sil s'agit d'un male,ensuite regarde les patte,sil sont rose,c'est bon et sil sont noir,laisse tombé.regarde si l'oiseau bouge beaucoup en cage,si oui laisse tombé l'affaire,le vendeur va te dire c'est parce qu'il était en volière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je pensé prendre un mulet car comme ca je suis sur qu'il chantera si c'est un mâle car un mulet chante plus en cage qu'un chardonneret non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci djamelito76.oui,un mulet chante beaucoup plus fort qu'un chardonneret et plus longtemps.après biensur si tu cherche un mulet,jai toujour mon mulet a vendre mais pour cela,faut que tu te déplace.car en plus de te déplacer,je te fait visiter tous mes oiseau et en plus,tu saura ou jhabite en cas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, petit conseil ! Il faut prendre un chardo , il n'y a pas beaucoup de chardos qui ne chantent pas. Un mulet c'est sûr , c'est un régal . Mais il faut oublier tout espoir d'avoir des petits .Et si ta passion grandie tu aura envie de voir naître tes propres oiseaux . 1 chardo + 1 femelle canari = le prix d'un mulet.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui torpil40 mais comme j'ai deja dit j'ai deux couples de chardonnerets pour la reproduction et les mâles ne chantent pas puisqu'ils sont en voliere mais eux c'est pas grave et maintenant j'aimerais bien en avoir un pour le chant mulet ou chardonneret ca m'est egal.
jeremy j'aurais aimé venir voir ton elevage et t'acheter le mulet mais comme je t'es dit ma mere ne veut pas m'emmener et elle ne veut pas que j'y aille en train. donc tant pis je vais essayer d'en trouver un vers chez moi sans me faire arnaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un mulet et il chante toute la journée et en présence de n'importe qui . Si tu trouve un mulet , tu ne parts pas de chez le vendeur sans l'avoir entendu chanter.Quand je vends des canaris des personnes attendent que le canari chante pour partir avec et c'est normal.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...