Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
booogzy1

LEs Verdier

Messages recommandés

Salam

Que pouvez vous me dire pour l'élevage des verdier ?

Car On peux les trouver au Maroc , et je veux essayer leur élevage

pour 1010 !
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1010 OU 2010 lol
L'elevage des verdiers est plus simple que celui du chardonneret , par contre il y a plus de mortalité au nid , et franchement continu dans les chardonneret moi le verdier ma dégouté sa chante pas ( ou mal ) la nuit des fois sa fait du bruit ( oui il me reveillait en pleine nuit a faire plein de bruit dans la cage ) et puis c'est moin beau qu'un chardonneret et plus gros lol
Bonne chance dans le domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance pour ta saison 1010 boogzy, tu vas en avoir besoin lol lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un couple de verdier mutation isabelle très jolie, beaux gabarit, mais il m'ont vider mon stock de graines, car ils consomment beaucoup et sont très craintifs, ils étaient dehors en plein hivers, les abreuvoirs gelés et jamais de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool je sais qu'il mange par 10 grains d'alpiste lol

Mais comme les chardonnerets je veux essayer de

les élever en cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il mange de l l alpiste qui ta dis ça ??? bin je fait l elvage de verdier depuis 5 ans j ais eu 2 ptits setous il mort avent de sortir du nid a cause de la coccidiose domage mon dernier couple a mort meme pas 1 semaine sinon il sont super meme pour le chant j adors le chant mais je veux croiser une femelle verdier mutation avec un chardonneret nchalah je vais trouver une femelle dans ces jours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...