Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smapt

Probleme de Plume

Messages recommandés

bsr mes amis , j ai un petit chardonneret qui vient de sortir de la Mue mais une partie de sa tête reste sans plume !!!!!!!! comment je dois faire pour résoudre ce problème mes d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive pas a lui photographier dsl , ça fait plus ce que un mois qu ile est sortie de la mue c'est sa première année , il commence a chanter bien !! est ce que c 'est maladie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trouve lui des graine de lin, c'est bon pour la repousse des plume et pour la digestion, donne 3 bain par semaine et quand tu lui donne le bain ne le met pas dans les courant d'aire, il risque de tombé malade.ton chardon na rien de grave je pense que dans 3 semain ou 1 mois au mximum il aura toute ses plumes, saufe si tu vois qu'il se gratte tout le temps là sa pourai etre des poux, mais tu as dit que ton chardon commence a chanté bien donc sa doit pas etre des poux, sinon il serai toujour derangé et il chanterai pas.
donc te fait pas de souci sa ira mieu pour lui dans peut de temps incha allah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bqp ZAW21 ; je suis sure que c'est pas des poux , il gratte pas , son alimentation est bien préparer sauf que a cause de tempérée je le donne pas de bain , jai peur qui il attrape froid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

protège le seulement des courant d'aire et donne lui de l'eau pour son bain par trop froid et pas trop chaude, si il prend pas son bain tu le jicle avec un spait mais pas trop, il faud qu'il apréci sa.

voila un spay en photo, c'est pratique l'été pour les oiseau qui aime pas le bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ton chardo n as pas vraiment terminer ça mue je vois ça controle le bien et tu vera que il as pas finis un bon melange + bain + soleil et tu veras les resultas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il n apas pas terminer sa mue , laisse lui le temps et la nature fera le necessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...