Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parva13

mon mulet a appris mon sifflet ...(video)

Messages recommandés

slt tous le monde mon mulet sort des note bizzard il refai mon sifflet...lolll ils sont fou ces mulets A VOIR JUSQU AU BOUT..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c vrai il sort ton sifflet mdr trop fort en tout cas de belle note et de bonne roulade il enchaine très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fort parva13 il est bon ton mulet tu est tomber sur un bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso,je n'aime pas.il chante très bien mais dommage qu'il fait le sifflet,je trouve que sa gache tout.enfin c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca originale et ca change un peu car les mulet pour moi le chant ces tous les memes a peu pres moi j aime bien il est originale enfin c' est mon opinion aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fabien , je te redis ce que j'ai ecris sur l'autre forum, pour moi perso, le chant a ton mulet s'est degradé, il fait de plus en plus de roulade, il a la voix d'un canari et les roulade, pour le son du sifflet, ca peut etre pris pour un truc exeptionnel, mais pour moi, ce son n'a rien a faire ici, et il denature le chant.
ca ne me plait pas, ce n'est que mon avis perso.
tu as arreté l'ecolage il y a quelques mois non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt digue c ' esp pas fabien c' est cyril (mamour13) oui effectivement ca fai bien 2 moi que je l' école plus je retenterai a la prochaine mue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est domage car se mulet a des bonne qualité et tu aurai pas dû arreté de l'écolé, peut etre que tu avait plus le temps pour sa mais c'est domage quand meme, je pense que tu es pas obligé d'attendre la mue pour l'écolé, si j'ai bonne mémoire un mulet peut s'ecolé jusqu'a l'age de 2ans, donc si tu as impeut de temp en se moment, tu peux t'y prendre maintenent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince,jai a peine mit la video en route que 2 de mes canarette se sont mi en position d'accouplement.très bien écoler digue,félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la bien écolé ca s' entend ; bien proche du chardon c ' est clair et il a un beau masque bien rouge tu lui donne de la canthax ? tu pense que si je lui remet du chant maintenant il peut perdre les roulades du canaris comme il la ? qu en pense tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, non, pas de cantax.
pour les notes je sais pas attend l'avis des autres, moi j'aurais pas arreté l"ecolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne rien pour le masque, mais a la mue je vais le colorer, je pense ca va bien donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam Digue, je voulai juste te conseiller pour la mue de ton hybride, donne lui de la coloration bleu il paret que sa c'est jamais vue encore, il y a l'oréal qui fait des chouette tinture lol

une pincé d'humour sa tue pas lol
au faite ton chardon aprivoisé va te servir pour la repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui si ca existe je lui donne lol.

oui il va me servir sur une femelle agate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...