Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpil40

La maison des oiseaux

Messages recommandés

c'st la méme photo.en tout cas très jolie volière.fais gaffe aux éperviers car je vois que tu habite dans la campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les éperviers ne peuvent pas leur faire du mal.Le grillage est solide une partie de la volière est couverte et une lucarne leur permet de rentrer dans l'abrit.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les ami , ya du beaux colori dans cette jolie volière, tres beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces oiseaux doivent etre heureux. concernant l'hybride je pense qu'il doit avoir un chant de diamant, de canari etc etc non? en tout cas on reve tous d'avoir un aussi bel espace à accorder à nos oiseaux, felicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! non ! le mulet a un très joli chant, il vit en cage à part des autres oiseaux . Il était juste de passage dans la volière lors de la photo. Quand on me l'a vendu il savait bien déja chanter.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolie propre et coloré , petit ik cest quil y a des mulets méler au canari qui eu meme méler au diaman cet a mon avis tres domage mais tres agrable a l'oeuil bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes oiseaux et ta voliere sont magnifique et le mulet en particulier et est-ce que tu as d'autres photos de ton mulet il est vraiment magnifique je voudrais le voir de plus pres.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , il y a une photo de mon mulet dans la rubrique PHOTOTEQUE OISEAUX D'ELEVAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolis et magnifique .
Juste je voudrais savoir est ce qu'ils sont toute l'année en externe .
Les volières et les cages de production il vaut mieux les mettre en interne ou en externe?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sa dépend en externe il commence plus tard mais font leur reproduction naturellement ,
On dit aussi que les oiseaux qui reproduise a l'exterieur sont plus costaud .
Voila après a l'interieur tu a moins de chance de perdre tes oiseaux et il commenceront la repro plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...