Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c'est moi1

race canaris pour mulet

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir quel est la meilleure race de canaris pour faire des mulets chanteur et a quoi sert la housse qu'on met sur les cages espagnoles ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christopher,je vois que tu es atiré par les mulet.pour te répondre,sa dépend de toi ce que tu recherche.beaucoup de gens dit qu'il faut des malinois,harz ou timbrado.moi perso,je donne n'importe quel canarette a mes chardon du moment quel me plait surtout au niveau des couleur.c'est vrai que les harz,malinois ou timbrado sont de très gros chanteur mais tu sais,une fois que ta fait des mulet méme fait avec une canarette la plus pourri du monde,tu aura quand méme un gros chanteur,c'est ça les mulet.moi du moment sque sa chante longtemps et fort,sa me suffit mais des 3 canari,je préfère le timbrado. la housse sert a te faire moin de graine par terre et aussi a calmé tes oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci jeremy ce week end je vais voir chez quelqu'un il a deux mulet de 2009 a vendre 100€ piece je lui est dit au telephone que j'en prendrais un que si sont chant me plait et que si il chantait devant et il ma repondu que il y a pas de probleme il chantera devant moi donc j'attend ce week end, je suis content.

donc d'apres toi tous les canaris sont bon pour faire des mulets chanteur, je pense que je prendrais des femelles n'importe lesquelles mais de couleur blanche ou mosaique rouge apparement c'est les meilleurs couleus pour faire des jolie mulet.

le monsieur que je vais allé voir pour peut etre lui acheter un mulet il ma dit que lui il les a dans une housse mais est-ce que moi si je l'enleve de la housse il sera sauvage car dans la housse il ne voit pas trops les gens ? et pourquoi dans la housse ca les calmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te fait surtout pas avoir pour le mulet,le gars va tout faire pour que tu lui achète,il va te raconté beaucoups de blablabla.s'il chante devant toi sans crainte alors prend-le.si ta besoin de conseil,appel moi ok.pour la housse,ce n'ai pas obliger pour un mulet car normalement,il est docile.tu met la housse mais tu ne la referme pas complétement comme sur mon avatar.pour le mulet,j'auré aimé que tu atende jusqu'au 10 février car c'est là que je decend au perthus.au moin,avec moi tu peux en étre sur kil chante chardon haut et fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'ai pas obliger de m'atendre,tu peux quand méme allé voir le monsieur qui a les mulet mais jaimerai surtout pas que tu te faisse avoir a nouvo. dans le monde des oiseaux,il ya beaucoups d'escro et si moi je t'arnaque,tu pourra dire a tout le monde du forum que je suis un gros arnaqueur mais ce n'ai pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je prefere l'acheter a toi donc si tu me le descend au perthus tu peut etre sur que je te le prend je prefere te le prendre a toi.
donc dis moi le si tu me le garde et est-ce que le prix c'est toujours celui que tu la envoyer par texto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c gino,tu peux lui faire confiance a jeremy car je lui ai acheter un mulet ya pas longtemp et je suis très content.cazr méme moi je me suis fai b.....come toi c'est moi.maintenant le mulet kil ma vendu est un excéllent chanteur.il a de très beau oiseaux,je voulai l'autre mulet a jeremy mais il voulais pas le vendre mais je ne regrette rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ecoute je te contact ce week end pour te dire si je te le prend ou pas par rapport au mulet que je serait aller voir ce week end.
si ta des photos ou video envoie moi les.
merci beaucoup
a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très jolie ton mulet jeremy.j'espère que tu me gardera d'autre mulet pour 2010.j'aurai aimé en faire moi-méme mais je n'ai pas encore assez de connaisance sur c'est oiseaux.en tout cas,le mulet que tu m'a vendu ne cesse de chanter et pourquoi ces aile tombe et tremble de haut en bas quand til chante?il arréte pas de tourné de gauche a droite avec la téte en l'air en chantant.en tout cas,il est très friand de la pomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gino,je suis content que mon mulet te plaise.comme dit med maknine,le mulet a surement c'est chaleur et dire qu'il a seulement 8 mois.pourtant mon mélange était tout a fait naturel.peut-étre qu'il se sent mieux chez toi et de son nouveau maitre.prens en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...