Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel race de canari pour sortir du petit mulet si possible blanc

Messages recommandés

Invité

bonjour , voila je suis parti au départ pour faire en plus de mes parva , faire des mulet mais je veut faire du mulet de petite taille et de belle posture en + du chant pourquoi pas l'èstétique et la couleur , mon idéal serait de sortir du mulet pas plus grand q'un raza et si possible une couleur qui me donerait le plus de chance possible de sortir un mulet blanc , quelle race et de quelle couleur devrait etre mes canaris . pour ateindre mon but

raza blanc au yeux noir ???? scratch pour ceux qui savent aider moi SVP

malinois ? timbrado ?lizar? . . . ext . . . de quel couleur ??????? merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment tres beau ce mulet mais perso ce que je cherche a faire , sai sortir des mulet tou petit et le plus blanc possible .

quelle race me donerait le plus de chance possible de sortir un mulet blanc et de petite taille???? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt mutan le plus simple est du simple lipochrome c est a dire jaune ou orange rouge je diras du schimelle ca arche tres bien pour avoir du panaché voir blanc ,maintenant pour la taille c est le raza mais bon il te faudra choisir je pense car meme avec du raza lipo tu retombe sur du mulet classic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une isabelle blanche sa donnerait quoi ? je vais esseyer de faire du huppe avec une brune huppee et de petite taille, sa sera genial, quel est le pourcentage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai déja vu un mulet avec la huppe et franchement faut aimer.après si tu aime alors t'en mieu.moi je dirai que tu 25 pour 100 d'avoir un mulet avec la huppe et le reste des classique sans huppe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la huppe sa change un peu du classic, en plus de petite taille il serra comme une boule de plume pleine de vie !!!lol... o fait l'hybride de mon profil est aussi issu d'une femelle brune , il a 7 ans et toute ces plume... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour avoir un mulet ptit de tail est plus blanc il te faut un chardonneret en mutation avec une femelle raza jaune et tu auras une tres bonne resulta moi je vois que le chardonneret qui donne la couleur a ces ptis a 80/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...