Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c'est moi1

nouveau mulet

Messages recommandés

bonjour dimanche j'ai acheté 2 mulets de 2009 et le probleme c'est que ils ne chantent pas devant moi ils chantent seulement quand ils ne me voit pas mais aussi non leur chant est bien.
par contre j'ai un mulet qui est mort tout a l'heure ( brechet saillant ) je ne comprend pas pourquoi il fesait la boule et le temps que je le prenne dans mes mains il est mort alors que le mec a qui je les acheter il etait en forme mais bon c'est pas ca le probleme.
donc:

1) comment faire pour que le mulet chante devant moi car il chante que quand il ne me voit pas ?

2) est-ce que je peut le deplacer par exemple l'emmenner chez mon voisin 1 heure ou 2 quand j'y vais comme ca je le met avec son chardonnerets et on les faits chanter ?

3) est-ce que je laisse la housse ou pas car le mec me la vendu avec sa cage et la housse mais la housse n'est pas completement fermer tout le coté devant est ouvert mais le probleme c'est que quand je le sort de la housse il a peur il fait que bougé ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non enlève la housse il ne chante pas devant toi car il doit être farouche encore laisse lui le temps de s'habitué a ta présence ensuite il va chanté devant toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit tony ton mulet est craintif , il a ete trop longtemp laissedans la housse certainement pour l ecolage
comme ton mulet est encore jeune , je te conseil quant tu va chezton voisin de lmaisser la housse pourqu il continu son apprentissage
quant tu est chez toi tu enleve la housse tu te rapproche de lui petit a petit sans le deplacer
pour clui qui est mort le vendeur a du le gaver de graine noire pour qu il reste en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais regarder ils ont tous les deux le meme mélange et il y a pas trops de graines noire

1) jusqu'a quel age doit duré l'écolage ?
2) es-ce obliger de le mettre dans le noir pour l'écolage ?

j'ai un copain qui est venu avec son mulet il lui a appris la copia et même avec la housse fermer et en balancant la cage il chante quand meme mais le miens aussi il chante on entend plus la télé mais il y a que quand il nous voit bougé qu'il ne chante plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l ecolage des mulet doit ce pourssuivre a 2 ans et meme plus
il ne faut pasle laisser pret de la tete ou autre il peut prendre de faut sons
se n est pas obligatoire de le mettre dans le noir total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup makiz.

- donc ca veut dire que jusqu'a 2 ans on peut leur changer de chant ?

- je met le chant combien d'heure par jours ?

- et si je ne met plus de chant et qu'il enetend pas d'autre chant il gardera le chant qu'il a maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere année le mulet a appris le chant qu on lui a donner , s il est bon cest ok on le garde jusqu a sa 2 eme mue , s il a quelques fautes cest a la 2 eme mue qu on l ameliore ou on lui change
_ 3 h d ecoute / jour sont suffisant

_ il peut varier tout en gardant ce qu il a appris , mais en apprenant de nouvelles notes il risque de perdre certaines , dont c est un risque de lui changer de chant ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup de tes reponses rapide
quand tu dit
" la premiere année le mulet a appris le chant qu'on lui a donner, s'il est bon c'est ok on le garde jusqu'a sa deuxieme mue"

c'est quoi qu'on garde jusqu'a la deuxieme mue le chant qu'on lui fait ecouter ?
ou le mulet on le laisse comme ca jusqu'a sa deuxieme mue ?

merci beaucoup de prendre le temps de me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on garde le meme chant pour qu il l enregistre bien , un mulet n a pas une tres bonne memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc au bout de la deuxieme année on peut aretter de lui faire ecouter se chant et il le gardera c'est ca ?
désolé pour toute ces questions je débute dans les mulets
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christophe,je vois que ta réussi a avoir ton mulet.pour ton mulet qui est craintif,c'est un peu normal car de 1,il ne te connnais pas assez,de 2,je dirai surement que ton mulet n'a pas était écolé et qu'il a du aprendre tout seule devant ce qu'il a entendu (oiseaux alentour)car sinon,il ne serai pas farouche.fautlui laisser le temps a ton mulet de s'habituer a toi et je te conseille fortement de ne pas le faire bouger de chez toi.garde le placer en hauteur niveau épaule et laisse le là pendant un bon moment sans trop le déranger,il va prendre ses repère et va surement commencer a chanté devant toi.une fois qu'il aura pris confiance,tu pourra le prendre ou tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut il a juste entendu un cd de chardonneret quand le mec il y pensé et il le laisser dans la housse il le bougé jamais donc quand je le prend il a peur mais quand il est posé il est pas peureux.

maintenant c'est bon il c'est mis a chanter il est moins craintif il y a que quand je le met dehors au soleil l'apres midi il ne chante pas ou un tout petit peu je pense que c'est parce qu'il na jamais etait dehors.

par contre je l'ai emmenné chez le voisin et des qu'il a entendu chanté son chardonneret il c'est mis a chanter.

maintenant je vais lui faire ecouter un chant de chardonenret que j'aime bien on c'est jamais si il apprend quelques notes.

j'ai un copain il ma montrer son mulet et même avec la housse fermer et en balancant la cage le mulet ne s'arretter pas de chanter est-ce que moi aussi il chantera comme ca quand il sera habitué a bouger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de toi et de son apprentisage au dréssage car peut-étre que son mulet a été dopé.jai un ami qui possède un chardonneret male et qui le bec tout rose depuis novembre dernier,c'est a dire que pendant que nos oiseaux était en mue ou finisé la mue,lui son chardon était tout excité,il n'arréter pas de chanter,je lui ai dit que son oiseau était doper et il me la confirmé que oui.on s'est revu ya pas très lontemp et son chardon est toujour en pleine puissance.on a fait un petit battle de chant cage a cage,le mien a commencer fort et de suite(pas doper)et ensuite le sien s'est mi a chanté comme un dingue.son chardon a gagné mais c'est parce qu'il était dopé tandis que le mien est chaud mais pas dopé. je lui ai dit que c'est bien un oiseau qui chante mais qu'il était en train de le dérégler son oiseau et kil va surement le tué tot ou tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas bien de faire ca et justement le proprietaire de ce mulet il ma parler d'un produit qu'on met sur les ailes ou je sais plus ou et ca le fait chanter.

est-ce que c'est dangereux si on leur en met qu'une fois et pendant combien de temps ca fait effet ?

est-ce que je peut continuer a lui faire ecouter le chant maintenant ou il faut le faire pendant sa mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monsieur a qui j'ai acheter les mulets il ma remplacer celui qui est mort. je suis content en plus il a la gorge et la poitrine blanche il est jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais ce produit qu'on met soous les aile de l'oiseau et cela est très éfficace et très dangereux pour l'oiseau.si par malheur tu met la dose a ton oiseau,il va exploser en chant,en chaleur mais il va aussi te claqué.c'est un produit très PUISSANT mais maintenant il en vende plus ou est maintenant très rare.50 euros la fiole.maintenan il vende un produit ou tu donne seulement 3 goutte dans l'abreuvoir d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben je prefere que mon mulet chante moins et qu'il vive plus longtemps que de lui mettre se produit et qu'il meurt, de toute facon un mulet sa chante assez des qu'il y a un bruit pour lui c'est une excuse pour chanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison.le produit sert aussi a faire coché les male.moi j'utilise le produit a goutte que je trouve aussi éfficase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et il y pas des graines pour les chauffer pour les faire cocher ca doit couter beaucoup moins cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut jeremy , peut tu nous donner le nom des different produit qur tu as cité et l endroit ou l on peut se les procurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas te dire ou c'est car jai pas le droit de le dire.sans rancune parva.mais il se vend qu'en espagne.ya pas de nom sur le produit.le chénevis marche aussi très bien mais faut aussi allez molo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loooooooooooooooooooooool trop marrant jeremy , ta pas le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne te vexe pas frere mais je pense que cette histoire de goutte n est pas vrai ca se saurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne me vexe pas,que tu me crois ou pas sa m'est égale mais alors ne pose pas la question.moi j'utilise chaque année ce produit.c'est un produit qui ne se vend pas en animalerie mais a des éleveur espagnol très compétent.demande a des gens espagnol pour ce produit et il te diron kil existe ce produit.je ne vais quand méme pas dire un mensonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te crois car j'en ai deja entendu parler.
et tu t'en sert pour les chauffer a la reproduction ou juste pour le chant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok jeremy , alors dans ce cas vient pas nous dire que ta pas le droit de le dire looooooooool
ici c est un forum de partage reflechis un peu ,si on aurais fais comme toi a l epoque jamais personne n aurais eu des chant a telecharger , bref bonne continuation
au faite j ai eu confirmation du produit par un tres bonne ami a moi tu nous disai vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur que je peut pas le dire et c'est pas pour te faire chier sinon sa fait lontemps que tu auré entendu parlé.c'est pas que je veux pas partager ce produit avec vous,c'est juste qu'on ma dit de ne rien dire tout simplement.moi je tien mes parole quand je parle et qu'on me confit des secret,je ne vais pas le rapporté a tout le monde alor au lieu de me dire réflèchi un peu,toi réflèchi un peu avant de dire que tu ne croit pas car maintenant tu as eu confirmation par ton ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeremy té sur tu as 33ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen nai rien a pété que tu nous poste le produit.met-le si sa te fait taannt plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a vous . je me demande pourquoi vous en faite tout un secret de se produit , au contraire moi je dirai que plus il y a de reproduction et plus il y aura de chardonneret. ce qui ferait chuter les prix et permettre a tout le monde de faire de la reproduction ainsi il y aurait moins de capt::::: enfin s est mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jose64 a écrit:
bonsoir a vous . je me demande pourquoi vous en faite tout un secret de se produit , au contraire moi je dirai que plus il y a de reproduction et plus il y aura de chardonneret. ce qui ferait chuter les prix et permettre a tout le monde de faire de la reproduction ainsi il y aurait moins de capt::::: enfin s est mon avis .


salut tt le monde,bien dit frère et surtout pour le chardonneret parva du maghreb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
jen nai rien a pété que tu nous poste le produit.met-le si sa te fait taannt plaisir.

a mon avis il n y a pas de raison de prendre les chose du mauvais coté ,
personnellement et a ceux qui ont lu ton message , tu a eguisé la curiosité pour connaitre le produit qui fait chanter les chardos au point de leurs faire peter le syrinx , j ai essayer de chercher sur le net pour avoir le coeur net , mais rien trouvé
tu en fait un secret c est ton droit du moment que tu a promit , parva nous promet de nous devoiler de son coté le fameux produit c est tant mieux , pourvu que ce produit ne soit pas nocif pour nos protégé ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imaginer un peut ce que l ont pourrait faire grâce a un tel produit . on pourrez par exemple faire reproduire un couple pour soi même et un couple qui ferrait des petit juste pour le repeuplement . ça sa serait top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut , en faite frere MAKIZ ce produit peut etre nocif si mal utiliser , mais bon il se trouve en espagne il s apel UNTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tout le monde le sait rien ne vaut la preparation naturelle et un chardon chaud en saison normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis je me trouve pas loin de l Espagne , alors je pense que j irai faire un tour samedi prochain et je vous direz si je les trouver.( le tout s est de savoir si on le trouve dans un magasin d animaux ou pas ? on verrat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam a tous, ici pas de secret, que du partage, saché tous que se produit est tres diffiil a trouvé, en espagne il veule le retiré du commerce car beaucoup de tricheur dans les concour, donc c'est pour cela que ceux qui connaisse ou se procuré se produit ne veul pas en parlé, car une fois que tout le monde le connaitra et saura ou se le procuré, le peut de petit commerce qui le vendron seron devalisé.

attention beaucoup de faux produit, donc attention au arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam Makiz, c'est normal que tu na pas réussi a le trouvé, car sur internet se produit est introuvable, donc a tous je dit ke c'est inutile de le cherché sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas animalerie,c'est un produit inerdit a la vente, donc c'est pour cela qu'il est dificil a trouvé, il faud du bouche a oreille, si tu as des relation en espagne demande leur de se renseigné sur place, car su tu va en espagne pour en achété il y a de forte chance que tu face le voyage pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
djamel dis vrai beaucoup d arnaqueur c est un produit tres difficile a trouver , pour 30 vendu un seul de vrai environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila qui est fait
jeremy n a pas violé sa promesse et parva atenu la sienne et nous nous somme fixé sur un produit que seil les innitié en espagne peuve le trouver et l untilisé
je vouzs donne une recette pour faire chanter votre chardo au naturel
graine de lin , graine de chardon, graine chia , figue seche imbibé de miel ou datte , bain tous les jour , bain de soleil , de tranquilité , egalement tout les jour , lui montrer de la tendresse et de l amitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bs il te faut le faire suivre partout uo tu va avec sa sacoche ferme pandent le transport et tu peut l ouvrir un peu mais si tu fait ce que je te dit tu verra quil chantera de partout meme devent toi
et il te faut le balancer souvent et le mettre a un endroit cher toi ou il y a bocoup de passage pour quil s habitue au homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...