Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo76

vitamine pour préparation février

Messages recommandés

Slam alikom

J lu dans un programme de préparation des chardonnerets pour la reproduction, en donne la vit E 4 jours / AD3E 2 jours / IVOMEC 2 jours durant 4 semaine en plus pâtée 2X par semaine

Alors je veux avoir vos avis et expériences est que pensé si je change le AD3E avec le B12

Est ce que c pas très excessif tous c vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'ivomec " IVERMECTINE " en traite une fois nos oiseaux

avec pendant 4 mois

, 1 goute sur la nuque !

L'ivomec est un Anti-poux n'a aucun relation avec la préparation ,

mais tu doit traiter tes chardonneret avec le mois prochain pour

éviter les problème de poux !

Pour le AD3E moi aussi je l'utilise il est bien pour la préparation !

AD3E comporte déjà la Vit E , alors ce n'est pas nécessaire d'utiliser la

Vit E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regrette mon frère il ya tout les moyens, les vitamines E et AD3E sont disponible a souk el harrach et l’IVOMEC chez les vétérinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je Sais , Mais je t Sujet donner un Conseille !

" AD3E " comporte deja La Vit E "

Regarde bien : A-D3-E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la fontaine, puis je melanger le vinaigre de cidre avec les vitamines E ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecouter les guas moi j aim etuliser des plantes naturel example le thym aussi les fleures des pissenlit les orties les graines de chardons et pour les pinkies moi je prepares seuls je met le diché d une poule avec un peux de semoule dans une saché et je laisse ça 1 semaine aprés je trouves des pinkies je l ais lavent avec un peux de vinaigre de cidre et je les donnet a mes chardos ya pas mieux que des recéttes naturelles est chaque personne a d autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chardo84 tres ta méthode , le thym blanchisseur naturel , pisselit pour la préparation a la reproduction ainssi que pour les pinkies , dit moi les orties cest pour quoi ??? merci a toi

chrono01 je ne pense pas que de mélénger les vitamines avec le vinaigre soit une bonne chose baucoup d'éleveur mayant justement déconceiller de mélanger des produit entre eux meme naturel cela peut altéré une partie ou l'integralité des produit , ils ce peut meme que lors du contacte entre un produit et un autres il puissent avoir une réaction qui pourait etre mauvaise pour la santé de nos oiseaux , voila ce que jai put comprendre , peutetre notre ami MAKIZ pourait nous éclairé a ce sujet ???

merci bien , amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...