Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
driss74000

chardonneret qui commence a etre cho.

Messages recommandés

bonjour j'ais 3 couple de chardonneret et les male chante de plus en plus ,en faisent le pivo il n'arette pas de chanter.j'ai opter pour la separation des couples un peut comme le fait chardo tunis dans sont esplication sur le forum.ken je mes les male deven la cage des femelle les male s'exite et font le pivo.je leur donne une bonne alimentation riche et varié.ma qestion et :es que je doi formé les couple maitenan et comment procedé vous de votre coter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais opté pour la séparation parsque en les léssen enssemble ca na pas marché la saison passé , je trouve que en les separent et je le voi bien en ce moment .les male sont beaucoup plus cho q'avent,mes le probléble et que avec cette technique je ne c'est pas trés bien commen formé les couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam driss c simple tu observe si le soir ils se perche l un contre l autre ,pour cela met deux perchoir de meme niveau un pour la femelle etun pour le male si il dorme cote a cote c bon signe et observe si ils se donne la becée a travers les barreaux frere la tu pour dire que tu a un couple , si ils s entende bien enfin tout les signe qui fait qu il n y a pas d agresiviter frere bonne repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusefrere driss j avais mal lu , moi personnellement je procede cage contre cage je fixe celle du male contre celle de la femelle avec perchoir de meme niveau , et si ils font comme je t es dit plus haut et bien c gagner frere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt bon je v te donnè une bonne solution 1 mèt les couples separè mes l'un acotè de l'autr donne avotr couple des dat ou des fig sechè unn peu de zitzitoun apropo du grin donne a votr oiseaux zari3at al katane +al laft +al nafa3 troi foi par semene au bassin mai de la tère au boisson mes un peu d'eau de fleur fète 7 metode pendan un moi aprè enlève la separation et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...