Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c'est moi1

question sur mulet

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir si pour le mulet le bec devient rose comme pour le chardonneret pendant le printemps ?

est-ce que les mulets chante si il se voit d'une cage a une autre ou il ne faut pas qu'ils se voient comme pour les chardonnerets ?

est-ce que c'est normale que quand il y a pas trops de soleil dans la maison le mulet chante beaucoup moins ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu pas mal de mulet qui avait le bec rosé mais pas tous.le mien que j'avais,avé le bec presque rose.oui un mulet peut chanté méme sil voit un autre mulet et pour ta dernière question,je ne sauré te répondre car méme avec le mauvais temps,mes oiseaux continu a chanté mais c'est vrai que un peu moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement sa marche pas comme ça.il faut d'abord que tes mulet se voit pas pendant un long moment.il vont juste s'entendre et vont faire celui qui chante le plus et le plus fort.après temps en temps,tu les place cote a cote pour voir sil chante ou pas.mais je trouve que sa marche mieux pour les chard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc le mieux c'est qu'il ne se voient pas mais c'est pas grave si les cages sont collés les une au autres il ne seront pas trop pres ? il ne s'arreteront pas de chanter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...