Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fharrabi1

chant de Constantine ?

Messages recommandés

Salut
Je suis tombé sur ce chant que je trouve incroyablement doux et mélodieux, écoutez le à partir de 14 secondes, c'est vrai que le chant c'est des gouts, mais moi en tout cas c'est LE chant qui plait, alors si quelqu'un l'a, ca serait trés gentil de me l'envoyer



Merci d'avance
A+
Fao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pourquoi tu prend pas la video deja, apres je sais pas si tu peut avec un logiciel separer le son des images comme ca ca te fait le chant et apres tu le met plusieur fois a la suite pour que sa te fasse un chant long je ne sais pas si c'est possible mais je pense que avec des logiciels tu peut le faire moi deja j'ai un logiciel ou je peut prendre les videos de youtube donc si tu veut deja je te prend la video je te l'envoie et apres tu essaye de separer le son des images et tu fait ce que je t'ai dit plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il peut faire ça avec un convertisseur mai le chant du chardonneret il est pas comme un chant du canari le chardonneret il répète pas les phrases donc il lui faut au moine 5 ou 6min par se que un chardo peut être que après 30min de chant il sort un nouveau mot pour qu'il puisse écolé avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le convertisseur med meknine et merci a fawzi pour le chant
c est tres facile a telecharger
ouvrir le lien , clic sur fluvore telecharger le fichier converti et placer le fichier sur le bureau ou autres , vous l avez sur wma directement c est ce que je vien de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...