driss74000 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je voudrais savoir si je peut mettre plusieur couple pour l'hybridation dans la meme piéce ( 3 parva male et 3 femelle canrette dans la meme piéce )et quelle dimenssion mini la cage doit avoir pour l'hybridation merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 ne fait pas nimporte quoi les parva son des oiseaux territoriaux ils vont ce disputer ce metre en stress , tes femelles vont mutuelement ce detruire les nids ne conte meme pas avoir de bon resultat tu cour au desastre . un couple par cage et un couple ne doivent pas voir un autre couple chaque couple doit avoir sont intimité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 les dimention pour l'hybridation , une cage delevage canari et sufisante je te conceil quand meme pour le confort de tes couple de les metre dans des cage de minimun 100X40X35 . mais cest optionel pour de l'hybridation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driss74000 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non mutan excuse moi je me suis mal exprimé,je voulais dire dans la meme piece d'élevage.3 couple chardo x cana es pas grave si les femelle canarie entendent le chant d'autre femelle .parsque jais une femelle timbrado qui chante comme un male.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chard 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut. tu n'auras pas de problème l'ami . car les canarettes prètes entendant le chant des males papillonent et les males n'ont qu'à les cochè. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driss74000 0 Posté(e) le 5 mars 2010 alor comme ca je peut mette plusieur couple de canari x chardo dans la meme piéce d'élevage.( pas dans la meme cage ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chard 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui et oui. moi dans une pièce j'ai 4 couples chardon(chardon xchardon)et avec eux 40 couples canaris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 en effect javais pas bien compris , sous cette condition si le fait que les chant ce mélange ne te derange pas tu noras aucun autres probleme . amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chard 0 Posté(e) le 5 mars 2010 alors driss74000 faites nous savoir des nouvelles de tes couples. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites