Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
driss74000

plusieur femelle enssemble

Messages recommandés

je voudrais savoir si je peut mettre plusieur couple pour l'hybridation dans la meme piéce ( 3 parva male et 3 femelle canrette dans la meme piéce )et quelle dimenssion mini la cage doit avoir pour l'hybridation merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne fait pas nimporte quoi les parva son des oiseaux territoriaux ils vont ce disputer ce metre en stress , tes femelles vont mutuelement ce detruire les nids ne conte meme pas avoir de bon resultat tu cour au desastre . un couple par cage et un couple ne doivent pas voir un autre couple chaque couple doit avoir sont intimité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les dimention pour l'hybridation , une cage delevage canari et sufisante je te conceil quand meme pour le confort de tes couple de les metre dans des cage de minimun 100X40X35 . mais cest optionel pour de l'hybridation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mutan excuse moi je me suis mal exprimé,je voulais dire dans la meme piece d'élevage.3 couple chardo x cana es pas grave si les femelle canarie entendent le chant d'autre femelle .parsque jais une femelle timbrado qui chante comme un male.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. tu n'auras pas de problème l'ami . car les canarettes prètes entendant le chant des males papillonent et les males n'ont qu'à les cochè.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor comme ca je peut mette plusieur couple de canari x chardo dans la meme piéce d'élevage.( pas dans la meme cage ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et oui. moi dans une pièce j'ai 4 couples chardon(chardon xchardon)et avec eux 40 couples canaris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effect javais pas bien compris , sous cette condition si le fait que les chant ce mélange ne te derange pas tu noras aucun autres probleme . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors driss74000 faites nous savoir des nouvelles de tes couples. bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...