Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka88

reproduction chardonneret canari

Messages recommandés

salut les passionnés . mon chardonneret est pret pour la reproduction mais helas la canari pas encore. que faut il lui donner comme alimentation pour la preparer et merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les canaris sont plus faciles à prèparer invers. auchardon. mets lui un nid pour l'èxiter de l'ouef dur et allonge la durèe du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chard cest pas moi qui as poser cette question mais moi aussi ca m'interesse et le chardonneret est ce que je le met avec elle quand elle auras terminer le nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle termine son nid elle va pondre avec ou sans male. il vaut mieux le mettre avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut "c'est moi" , merci. j'ai un couple canari femelle et chardonneret mal, la femmelle a pondu aujourd'hui !! cela veut dire que l'oeuf n'est pas feconde ? est que dois je fair ? je suis nouveau, aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta vue que ton mâle a cocher la femelle donc c bon mai si ton mâle il n'est pas chaud il chante pas sur la femelle et na pas le bec rosse la sa veut dire que tu a des oeufs claire je te conseille de la laisser terminer sa ponte et laisse la couve jusqu'à 8émme jour après la ponte de toute les oeufs mire l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste curiosité. ici au maroc on a au moins trois noms pour le chardonneret, c'est : Maqnine(milieu et Est ), Stéla ( lgharb : casablanca et régions), Mziwqa (dans des regions rurales).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en espagne aussi il y a plusieurs facon de l'apelé jilguéro , colorin , cher moi on l'apel carganéra en roulan les R .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi en algerie on a plusieurs noms. meknine.carga .bou m'ziene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Marco y en a Plein lol :

Moknine , Boulayk , Stayla , Mziouka . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que mon chardonneret n'est pas interessé jusqu'a maintenant pour le couplage avec canari !! quesque je douis faire ?? la canari ressemble au moineau, je sais pas si les chardonneret aime cette espèce ?? que dois je faire ?? la canari reste toujours sur le nid ! le chardonneret est silencieux,et c'est pas son habitude avant etre dans le meme cage avec la femelle ???? je comprend rienn !! est ce normal !!! aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...