Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kwiss

Quelqu'un pourrait me conseiller...svp

Messages recommandés

Voilà on vient de m'offrir un mulet qui a apparemment deux ans, et pour tout vous dire je sais pas par ou commencer !!!! sos j'aimerai savoir de quel genre de mulet il s'agit et de quel couple il est issu, avec quoi je dois le nourrir et qu'est-ce qui m'attends comme évènements lolll (mue, maladies...etc)....








son chant est très fort mais je ne saurais l'apprécier, même si j'ai l'impression qu'il a bcp de notes canari et bcp de Wriiiriii quelqu'un pourrait me dire si je peux l'améliorer ou bien c foutu d'avance.....voilà la vidéo et merci d'avance.



N.B : j'ai un chat à la maison, il n'arrête pas de le regarder cyclops, je me demande si ça va influencer son comportements (chant, agressivité, nourriture...etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton oiseaux a de tres beau passage oui il a quelque notes canari et il double parfois les terminaison en tchiou mais croi moi il fait de belle note de chardonneret si tu dit quil a 2an moi jai de gros doute pour que tu puisse ratraper son chant mai aparament tu peut jusqua 3 an attend lavis des expert en la matiere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...