Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flinter

SVP min fadlikoum : male ou femelle ?

Messages recommandés

salam alaykoum / Bonjour !

je suis dans le doute car mon chardon ne chante toujours pas est ce un mâle ou femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta des photos ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , mais je n'arrive pas a les mettrent en ligne , tu sais comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma methode et trop complquer car ici je ni arrive pas nomplus peutetre quelqun pourais aider notre amis mais tien je tenvoi un mp avec un petit quelque chose qui poura sen doute taider a sexer ton oiseaux va voir ton mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est t'il possible de coupler un mâle canaris avec une femelle chardonneret ? est ce que ça donne un bon résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel est la diference entre un mulet chardonXcanarette et un canariXchardonerette on ma toujours dit que de faire du mulet incerssé donait 99% de femelle quelqu'un conait la véritée?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et nivau poucentage des sexe ????
on ma toujours dit que de faire du mulet incerssé donait 99% de femelle quelqu'un conait la véritée???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad quel est la diference entre un mulet chardonXcanarette et un canariXchardonerette on ma toujours dit que de faire du mulet inverssé donait 99% de femelle quelqu'un conait la véritée?????

atont autan de chance de sortir des males si oui a quoi ressemblerait les male , les femelles , quelles serait les difference de morphologique et de chant par aport a un hybride de méthode classic merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais répondre sur la rumeur de 99% de femelle par une question es que quand en croise un mâle chardonneret avec une femelle canari sa donne 99% de mâle ou femelle?
Soit logique frère chez nous il disses que les chardonneret ne se reproduisent pas en cage ta vue frère faut que on soit logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chardonnerets ne se reproduisent pas en cage ? je ne s'avait pas ça ; comment alors faire la reproduction ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok oui je comprend ce que tu veut dire je tenterait lannée prochaine male canari raza blanc dominant sur femelle chardonneret delevage on en vera bien ce que sa dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien et la tu vas prouvée le contraire pour les gens qui dissent que tu aura 99% de femelle chi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...