Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo84

chardonneret femelle x male tarin des aulnes

Messages recommandés

slt les amis bin j ais un male tarin des aulnes aprivoisier il mande dans ma main aussi une femelle chardo calme j ais essyer de former un couple chardonneret pure mais cette femelle attaque tous mes males elle est agressif avec eux alors j ais rentrer un male tarin dans ça cage et la j etais surpris elle est tros calme avec lui safait 20 jours qu elle est avec lui dans la meme cage elle lui attaque jamais et cette aprés midi j ais remarqué que cette femelle donne le bec a ce tarin meme il dort mnt a coté d elle il chante meme elle aussi esque je peux l acoupler normale esque il exsiste cet hybride deja svp aider moi pour reuissir cette experience demain je vais metre des photos de ce couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Chardo84 , il y a un post de Mutan (fertilité des hybrides et metis) tu as tous les accouplements possibles . Si ça marche fais nous part des photos des petits et de ton expérience . Tu te fera pardonner de poser des questions dont les réponses sont sur des post dans ce super forum.
Bonne chance avec ton couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tes oiseaux. La cage semble un peu juste en taille pour la reproduction?
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...