Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Post de Bingo-Sally du 11/12 sur Rescue - je transmets : Il y a une épidémie dans une des chatteries d' une FA de l'association. Celle ou il y a Loukoum ,Marylou ,les sauvez moi et autres Certains de ces chatons seront je pense pour certains euthanasiés car pas sauvables mais d'autres ont des chances de l'êtreIl y a aussi Venise qui ne "s'en sort pas facilement "Ta patte a deja de trés grosses factures véto a régler et pas beaucoup d'adoption cette année et beaucoup de chatons en fa qu'il va bien falloir d'ici peu castrer et stériliserAlors si vous souhaitez aider Venise , tout ces chatons et "Ta patte" et tout les autres animaux par la même occasion c'est le moment d'envoyer un petit don (les gros dons sont acceptés aussi )http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/forum.htmLucile LEGRAINLa Neuville-aux-Tourneurs08380 NEUVILLE -LEZ-BEAULIEUOrdre: Association Ta Patte sur Mon CoeurVoici les numéros:Crédit AgricoleEtablissement: 10206Guichet: 10021N° Compte: 98363338672Clé RIB: 51Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Le post a "disparu" je le classe Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites